Publicité
Forum Sonic Heroes
Sonic Heroes
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
sa depend moi j'aime pas sonic alore je l'aurais pas achete mais si t'aime sonic prend le
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non ne le pends pas il est a chier
je l'ai acheter et il a rie nde bien la maniablité est vraiment moche
je l'ai acheter et il a rie nde bien la maniablité est vraiment moche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
mais moi en fait je veux faire une collection de jeux vidéos de sonic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ah bha prend le alors si c'est poru uen collection
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Maxobiwan
Moyen
Le concepte de la plateforme en equipe est une idée interressante,on retrouve la casi totalité des personnages Sonic pour notre plus grand bonheur (ha la team Chaotix! mais il manque Mighty?!)
dans l'ensemble c'est plutot bon mais le jeu peut rapidement devenir agaçant: la difficulté est souvent trop mal dosée (exemple au niveau casino palace, il y a un passage tres d
suite ... elicat à la fin où on perd trop souvent des vies et le checkpoint est comme par hasard trop loin),ce qui fait qu'à la fin on n'a pas vraiment envie de se retapper le niveau pour avoir un A-rank.On ajoute aussi des missions peu interressantes chez les Chaotix (trouver 20 bernard l'hermite). Et enfin il n'y a pas la possibilité de mettre les voix japonaises (NNNNNOOOONNNN!!!!!)
Ce jeu est toutefois à conseiller uniquement aux fans de Sonic...Sinon faite-le vous prêter
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.