Publicité
Forum Destruction Derby
sony et offre online
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
ben voila cest les fetes et sony le sait comme toue le monde !
alors voila une offre sympa :
a partir du 22 dec (aujourdhui) et jusqu au 31 janvier sony propose le pack PS2 wi fi à 99 euros !
mais cest pas fini...si vou rajoutez 1 euro vous avez avec le jeu destruction derby arena !
si cest pas de l´offre ca !
alors voila une offre sympa :
a partir du 22 dec (aujourdhui) et jusqu au 31 janvier sony propose le pack PS2 wi fi à 99 euros !
mais cest pas fini...si vou rajoutez 1 euro vous avez avec le jeu destruction derby arena !
si cest pas de l´offre ca !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
On connais tous sa à l´époque de noel et des fêtes tout les fabricans fons des réductions monstres c´est comme ça chaque année...
Sauvegarde...
Ouais j´ai trop la rage car d´un coup, wanadoo (l´état) a baissé ses prix, alors que je venais juste d´acheter un de leur modem à 99 euros !!! J´aurais attendu, j´aurais eu ce pack !!!
Avec modem sans fils, modem ethernet pour la ps2...ect !!!
Ce qui est bien par contre avec les baisses de prix, c´est que pour le même prix (30€/mois) je suis passé du 128k au 512k !!!
[smy45]@+
Avec modem sans fils, modem ethernet pour la ps2...ect !!!
Ce qui est bien par contre avec les baisses de prix, c´est que pour le même prix (30€/mois) je suis passé du 128k au 512k !!!
[smy45]@+
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.