Jeuxvideo.fr
Tony hawk's underground
Forum Tony hawk's underground
Tony Hawk's Underground / Bien ou Nul

Tony Hawk's Underground / Bien ou Nul
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
Salut à tousss...
C´est pour savoir avant que j´achête ce jeux si il est bien ?
J´adore le Skate !!!
Pour vous est - il bien comme jeu, qualiter graphique, durée de vie du jeu ect...
Merçiiiiii
@+++++++
C´est pour savoir avant que j´achête ce jeux si il est bien ?
J´adore le Skate !!!
Pour vous est - il bien comme jeu, qualiter graphique, durée de vie du jeu ect...
Merçiiiiii
@+++++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
si tu aimes le skate fonce ! je t´invite a regarder mon test sur le site. cest un bon jeu.
Sauvegarde...
Moi je te le conseille vivement car la série des Tony Hawk a toujours été génial.
Surtout qu´ils ont rajouté pleins de nouveaux mouvements dans celui-ci.
Voilà.
A+.
Surtout qu´ils ont rajouté pleins de nouveaux mouvements dans celui-ci.
Voilà.
A+.
Sauvegarde...
prends le
cet episode est vraiment le meilleur de tt la serie avec un interet de jeu enfin renouveler
prends le sans hésiter
cet episode est vraiment le meilleur de tt la serie avec un interet de jeu enfin renouveler
prends le sans hésiter
Sauvegarde...
il est super se jeu mais il est un peu court les graphismes sont pas mal m est les sekences en bagnoles son vraimen rate
Sauvegarde...
Ok merçi les mecs, j´ai déja regarder une Video de ce jeu et c´est vrai trop bien !!!!!!!
@+++
@+++
Sauvegarde...
tu nous dira ce que tu en pense quand tu l´aura ok ?
Sauvegarde...
Ok, je remetrais un post pour dire quoi !
@++++++++++++++++++++
@++++++++++++++++++++
Sauvegarde...
Il est super mais c´est dommage que les intro soient en anglais
Sauvegarde...
Ouais, il est bien, mais il est très court (je l´ai fini en un weekend en mode pro).
Cela dépend aussi si tu aimes l´aspect très irréaliste de la séries en général.
Je te conseille donc d´essayer si ce n´est déja fait, meme le 4 te donnera une idée du underground (tu rajoutes des cinématiques, des caisses a piloter et t´a le meme jeu...)
Cela dépend aussi si tu aimes l´aspect très irréaliste de la séries en général.
Je te conseille donc d´essayer si ce n´est déja fait, meme le 4 te donnera une idée du underground (tu rajoutes des cinématiques, des caisses a piloter et t´a le meme jeu...)
Sauvegarde...
il é tro bo ce jeu!!!!!!! jy ai joué pendant une semaine et cetait trop bien!!!
il est un peu facile mais il est génial!!!si tu mets en facile, tu le finis en un apres midi mais au niveau le + difficile, tu auras plus de peine!!
ce qui est bien cest que tu peux mettre des logos de grandes marques de skate sur ton t-shirt etc... comme Volcom ou DC meme ZERO ou Girl! et plein dautres encores!
bref ce jeu, je te le conseille vraiment!
il est un peu facile mais il est génial!!!si tu mets en facile, tu le finis en un apres midi mais au niveau le + difficile, tu auras plus de peine!!
ce qui est bien cest que tu peux mettre des logos de grandes marques de skate sur ton t-shirt etc... comme Volcom ou DC meme ZERO ou Girl! et plein dautres encores!
bref ce jeu, je te le conseille vraiment!
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.