Publicité
[topic spécial] gran turismo 4
Page 1 sur 4 / Total : 76 résultats
Sauvegarde...
Je vous invite a parler de ce jeu! Toute vos découverte, tous ceux que vous arrivez pas a faire dans le jeu, les voitures spéciales, les permis ect...
Alors je trouve qu´il ressemble un peu a grand turismo 1 (sur psone) mais sinon je trouve qu´il est vrément bien!
Sinon j´ai un peu de mal à passer le permis A (lol) enfin bon je vais m´en sortir!
Sinon pour l´instant je n´ai qu´une lupo^^
Voilà je vous laisse discuter sur ce jeu
@ +
Alors je trouve qu´il ressemble un peu a grand turismo 1 (sur psone) mais sinon je trouve qu´il est vrément bien!
Sinon j´ai un peu de mal à passer le permis A (lol) enfin bon je vais m´en sortir!
Sinon pour l´instant je n´ai qu´une lupo^^
Voilà je vous laisse discuter sur ce jeu
@ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ben moi je trouve qu´il resemble plus a gt2 que a gt3 A-Spec a part sa avec les sauvegardes du prologue et de gt3 A-Spec g pu m´acheter la golf R-32 chez hpa motors exelente caisse pour le debut puis maintenant j´ai une cinquantaine de caisse ben voila pour moi c le meilleur jeu de caisse avec nfsu2
Sauvegarde...
Faut penser à mettre des dégats dans le 5(depuis le temps!!)
Sauvegarde...
Bonsoir,
Dans un autre site de jeux, il dise:
[coul:vert]Des crédits en plus[/color]
Démarrez le jeu avec une sauvegarde de Gran Turismo 3 ou de GT4 Prologue pour obtenir 100 000 crédits supplémentaires et conserver les permis A et B.
Est-ce vrai ou juste un bon canulard ?
Merci d´avance !
Dans un autre site de jeux, il dise:
Démarrez le jeu avec une sauvegarde de Gran Turismo 3 ou de GT4 Prologue pour obtenir 100 000 crédits supplémentaires et conserver les permis A et B.
Est-ce vrai ou juste un bon canulard ?
Merci d´avance !
Sauvegarde...
c vrai en ayan une sauvegarde de gt3 on peut transférer 100 000 crédit dans gt4 ( mais on ne peut le faire k une seule foi alors atzntion de pa tout dépenser) et aussi si tu a une parti sauvegarder du prologe tu peut avoir les permi A B automatiquement a kondition de les avoir fais dans le prologue . voila je croi que tout é dit.a tanto
Sauvegarde...
ca c´est clair qui faut pas tout depenser se serai de gaspiller de l´argent
Sauvegarde...
ou en étes vous dans le jeu ??
moi je sui a 47 % et j ai 1 124 800 crédi.
moi je sui a 47 % et j ai 1 124 800 crédi.
Sauvegarde...
Alors moi je vient d´aquérir le permis intérnationnal b, et j´en n´ai vrément chié^^
Enfin bon je suis qu´a 1.1 % dans le jeu^^ et j´ai que 5 000 crédit, mais je n´y joue pas depuis longtemps
Enfin bon je trouve qu´il y a beaucoup de circuit qui ont était refait car dans le 1 et le 2 il les avaient déjà!
Enfin bon, niveau voiture, il y a beaucoup de changement! Ma voiture fiat 500^^ nan je rigole
J´ai une pointac, celle que j´ai gagné au permis a...
Bon jeu à tous
@ +
Enfin bon je suis qu´a 1.1 % dans le jeu^^ et j´ai que 5 000 crédit, mais je n´y joue pas depuis longtemps
Enfin bon je trouve qu´il y a beaucoup de circuit qui ont était refait car dans le 1 et le 2 il les avaient déjà!
Enfin bon, niveau voiture, il y a beaucoup de changement! Ma voiture fiat 500^^ nan je rigole
J´ai une pointac, celle que j´ai gagné au permis a...
Bon jeu à tous
@ +
Sauvegarde...
Comment il faut faire, c´est là, la question ?
Merci de vos vos réponse qui ressemble a du flood (à cause de la même image (si on se réfaire pas au pseudo...)
Merci de vos vos réponse qui ressemble a du flood (à cause de la même image (si on se réfaire pas au pseudo...)
Sauvegarde...
moi j´en suis à 17% j´ai tous les permis et ma meilleure voiture est la CAMARO LM RACE CAR 900ch.
Par contre pour le dégats je suis d´accord mais juste sur les petites course, t´imagine apres 3H de conduite en endurance un gros crash et tu as tout à recommencer .
Petit conseil les courses que vous réussissez bien (avec 10-15 s d'avance) refaites les en B-spec puis vous mettez (5 dépassent) puis R1 et la maintenez appuyé L1 et faites 3 fois [smy65] la course ira trois fois plus vite mais ne sortez pas du moniteur de course . Retournez en (vive allure 4) et laissez terminer
A+
Par contre pour le dégats je suis d´accord mais juste sur les petites course, t´imagine apres 3H de conduite en endurance un gros crash et tu as tout à recommencer .
Petit conseil les courses que vous réussissez bien (avec 10-15 s d'avance) refaites les en B-spec puis vous mettez (5 dépassent) puis R1 et la maintenez appuyé L1 et faites 3 fois [smy65] la course ira trois fois plus vite mais ne sortez pas du moniteur de course . Retournez en (vive allure 4) et laissez terminer
A+
Sauvegarde...
Bonjour,
je redemande...
Comment faire S´il vous plaît ?
Merci d´avance !
je redemande...
Comment faire S´il vous plaît ?
Merci d´avance !
Sauvegarde...
tu vas dans home,status et quand tu as une sauvegarde sur ta carte memoire,tu load,et tu auras 100 000 credits venant de GT 3.les permis,c´est si tu as eu le GT 4 prologue et que tu as fais les permis!
Sauvegarde...
moi j´en suis a 11% mais j´ai tous mes permis en OR et j´en ai chié en plus les voitures gagné ne sont pas terrible pour exemple le permis S en Or reporte une Ford T superrrr!!!!
Sauvegarde...
salut, A propos j´ai une question: les points A-spec ils ont une réelle utilité ou ils sont justes là pour faire beaux? Si vous le savez, pouvez vous me dire a quoi ils servent ?
a+
a+
Sauvegarde...
tient c vrai les point a koi ca sert au juste??? au faite je vien juste d arriver 50 %
Sauvegarde...
Question;
comment on gagne le concept nike car?????
car je crois qu´il faut passer le 2eme permis pour acquérir la caisse de NIKE...
si vous savez vous pouvez le dire SVP...
moi suis a 2.??? % DU JEU pas beaucoup
comment on gagne le concept nike car?????
car je crois qu´il faut passer le 2eme permis pour acquérir la caisse de NIKE...
si vous savez vous pouvez le dire SVP...
moi suis a 2.??? % DU JEU pas beaucoup
Sauvegarde...
salut, une autre question: pour les courses d´endurences de 24h , il y a vraiment pas moyen de sauvegarder? Parce que 24h meme en b-spec et en accelérer sa fait tout de meme 8h : c´est infaisable ma play va lacher avant !
Sauvegarde...
PErso, moi les courses de 24heures je peux pas les faires!!!
Moi j´ai la pstwo, et ceux qui l´ont pourront dire la même chose, au bout de 2 3 heures, la pstwo chauffe, mais chauffe beaucoup! Alors moi j´ai peur qu´elle crame, donc... Enfin bon ca m´étonnerait qu´ils laissent comme cela! Je pense qu´on pourra sauvegarder car des gens pourrait porter plaintes contre des crises d´épilepsie!
Donc un peu chaud...
Sinon j´ai pas joué aujour´dui, mais hier j´ai enfin obtenue le permis internationnal a!
Vla
@ +
Moi j´ai la pstwo, et ceux qui l´ont pourront dire la même chose, au bout de 2 3 heures, la pstwo chauffe, mais chauffe beaucoup! Alors moi j´ai peur qu´elle crame, donc... Enfin bon ca m´étonnerait qu´ils laissent comme cela! Je pense qu´on pourra sauvegarder car des gens pourrait porter plaintes contre des crises d´épilepsie!
Donc un peu chaud...
Sinon j´ai pas joué aujour´dui, mais hier j´ai enfin obtenue le permis internationnal a!
Vla
@ +
Sauvegarde...
apparament les points a spec et b spec sont la pour faire joli
ou tu rapellais si tu a finis le jeu manette a la main comme comme directeur d´ecurie
autrement c un bon jeu
ou tu rapellais si tu a finis le jeu manette a la main comme comme directeur d´ecurie
autrement c un bon jeu
Sauvegarde...
tu sais je sui arriver a 50% du jeu et cette voiture ne m as encore servi a rien pour le moment. Aussi je ne me rapelle plus dans kel course que je l ai gagner mais ce n ai surement pa dans les permis. en plus elle n est pa formidable comme voiture alors faus pas perdre son temps a la cherché
Aller Bonne course a tous
Aller Bonne course a tous
Page 1 sur 4 / Total : 76 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Moyen
En un mot, je suis pas mal déçu ! Certes Gran Turismo reste sans aucun doute le meilleur jeu de simulation de voiture. Mais bon, de là à lui mettre des notes gigantesques ? J'ai eu un problème : sur ma PS2 ancienne, le chargement du jeu ne se faisait plus, à chaque fois dans le jeu ne tournait pas ! Et désolé ce n'est pas ma PS2, car tous les autres jeux marchaient !
suite ... J'ai dû acheter un nouveau disque et la new PS2 ! Le magasin où j'ai acheté le jeu me n'ont pas cru, n'ont pas voulu changer le jeu et je me suis engueulé avec eux !!! Quand on dit qu'on doit rembourser en cas de problème, on doit le faire, cher magasin (je ne dirai pas le nom). Pour moi, le gros problème dans le jeu (j'ai quand même pu y jouer chez un pote qui l'avait aussi, le jeu) est qu'on se lasse très très vite ! Pour ce qui est des championnats, il faut beaucoup de voitures différentes afin de les réaliser, ce qui rend le jeu encore beaucoup plus long, et plus lassant (gagner 15 fois la même course pour s'acheter une nouvelle voiture) ! A cela, on rajoute un mode rallye COMPLETEMENT soporifique (et encore je suis gentil dans mes mots) !! C'est à s'arracher les cheveux tellement il est mal fait. Des courses à 6 voitures comme d'habitude, un mode écurie inutile. Enfin, des graphismes qui, pour moi, sont grandioses mais caché par des bugs(sauf dans les cinématiques). Alors, non c'est un jeu moyen et enbcombré de TRÈS mauvais souvenirs ! 10.2/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.