Forum Dino stalker
Sortie le 05 Septembre 2002
,
PS2
Réglages pour le G-Con 2 + dino stalker ???
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous,
Je viens d'acheter le G-con 2 et dino stalker, mais il doit y avoir un réglage à faire car le calibrage se fait sans problème, mais quand j'arrive dans les bois et que je tire vers l'écran, le gun pense que je tire à côté de l'écran et recharge tout le temps.
Que puis-je faire pour y remédier et profiter de mon jeu?
Merci d'avance
Je viens d'acheter le G-con 2 et dino stalker, mais il doit y avoir un réglage à faire car le calibrage se fait sans problème, mais quand j'arrive dans les bois et que je tire vers l'écran, le gun pense que je tire à côté de l'écran et recharge tout le temps.
Que puis-je faire pour y remédier et profiter de mon jeu?
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zarglob
Très bon
Mon jeu préféré de la PS2, je suis ultra fan !!!! Sorti en 2002, il a inventé la jouabilité FPS a 2 manettes reprises aujourd'hui par la WII : un pad dans la main gauche pour se déplacer et un gun dans la main droite pour shooter l'écran.
Un super trip shoot donc, dans un univers à la Jurassic Park absolument irrésistible : face aux raptors dans la jungle, poursuivi p
suite ... ar un T-Rex en jeep dans la ville, en canot sur une riviere infestee de dinosaures aquatiques, en parachute face a des Ptérodactyles... un pur bonheur de bout en bout.
Des dinos super bien modélisés, une jouabilité révolutionnaire encore aujourd'hui et un plaisir arcade fort rarement atteint sur une console.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.