Forum Le Tour De France
Sortie le 05 Juillet 2002
,
PS2 , Xbox
tour de france le centenaire
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
on voudrai tous les codes du tour de france le centenaire parce que on est bloqué et comment on fait pour gagné une étape dans le tour de france merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ia pa gran chose a dire.tu tentraine tu achete les meileur ekipemenet si tu te debrouille bien ds le jeu tu gagne le tour de france a la 5éme année( je di sa mai g mi plusieur semaine avan de pouvoir remporter le tour)
Sauvegarde...
t´auras beaucoup de mal au début mais la technique c´est s´entrainer beaucoup,a jouer comme a fr des courses et des entrainement pour ton coureur et pour réussir a gagner la derniere année vaut mieux que tu sautes le tour de france de la 4eme année pour t´entrainer apres tu devrais y arriver
Sauvegarde...
c´est facile a arriver premier je l´ai deja fait par contre j´ai regarder il n´ya pas de code
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Brice
Bon
le tour de france
Ce jeu est tres bien,les graphique son super!Mes pour avoir le mailot jaune il ya une technique qui faut faire et ca ces pas tres cool mais autrement ces genial!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.