flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja 2

Sortie le 18 Octobre 2007 , PS2

Tout sur naruto ultimate ninja 2

Page 10 sur 21 / Total : 414 résultats

les garssss!au secour je suis bloqué à ce itachi quand je dois le battre avec sasuke
un conseil car il me bat à chaque foisgrrr
et je fais des crises souvent alors vite!! ^ ^ )

grrblhhhh
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

essayez de répondre vite!!
ALERTE JAUNE!!!§

dsl naruto du onepiece on peu pas taider pour sa mais tu peu essayer sa
1- komme tu peu pas tentrainer avec les mission
va dans entrainement iruka tu prend sasuké contre itachi si tu la mes (si tu la pas prend un otre joueur ses pas grave)
aprés tout bétement tu essaye dapprendre des nouvel stratégie ou si se ke je tes dit ne sére a rien va faire besser le niveau des combatant est du jeux dans le menu mode je croi ke ses paramétre bref tessaye de trouver le menu kan tu seléctionnera il te maitron plein de truc du style vibration ,son ... il yaura difficulter tu mais facile aprés tu va dans scénario est si tu gagne pas tes vraiment pas prés pour la suite des mission est des événement (^.^)

2-si tu veu étre honnéte avec toi parceke si tu mais facile kome je te les dit tu ne sera pas asser fort pour la suite alor je te recomande daller dans le menu paramétre métre difficile aprés tu va dans entrainement iruka ou versus tu prend sasuké contre itachi
(si tu la pas prend un otre joueur ses pas grave) aprés tu fai komme je tes dit tessaye de trouver des technique des stratégie et tout

je dit tout les conseil ke javai a te dire maintenen sa depend de toi prend le bon choix (la 1er aide ou la 2eme aide) ok bon bonne chance

si c'est la mission ou il faut combattre jusqu'a la fin du temps, tu changes tout le temps de plan en faisant haut + x

j'ai fini le jeux ya 4 ,5 jours, naruto du one piece lance lui des kunai et ne reste jamais a coter de lui je l'ai réussi comme sa

en versus j'ai essayé l'IA en difficile c'était trop facile du coup j'ai mis l'IA en daiblolique et je gagne le 3/4 du temps .
Edité le 28/10/2007 à 15:26

j est fini le jeu en 6h44min

tres bien sasuke34150 moi aussi je l'ai finie le meme jour ou je l'ai acheter donc je l'ai fini avant vous tous car en suisse il est arriver une semain en avance et tous sa pour vous dire ke sa ma pris meme pas 8 heures il faut juste savoir jouer et etre caplable de reflechir mais bon je suis sur ke entres vous tous c'est moi ki gagnerais si jamais on jouait ensemble lol enfin peux etre pas mais je suis sur ke il y a des grande change pour ke sa sois moi vous savez depuis ke j'ai acheter naruto ultimate ninja 1 et 2 j'ai jamais perdu meme pas une fois pour les mission sont trop facile (sans vouloir me venter)et j'ai naruto uzumaki chronicle il m'as pris 7 heures de jeu et pour naruto narutimate accel il m'as pris8h30 je crois je m'ensouvient pas tres bien et naruto ultimate ninja 3 m'a pris 7 aussi je crois il faut ke je commence naruto uzumaki chronicle 2 le week end prochain et aussi il y a kelkun ki s'interese a naruto narutimate aceel 2 ??????? (si jamais vous pouvez me prevenir s'il y des nouvelles infos pour ce jeu)
Edité le 28/10/2007 à 15:53

mais en suisse il y a tout !

pfffffff enfin bref koment on fait pour debloquer naruto neuf queu en scénario
parceke je les debloker en mode versus mes kan je choisi les perso en mode scenario il i est pas
aider moi svp

moi je suis arriver la ou orochimaru prend le controle de naruto et le fait attaquer shizune jai perdu une fois mais je ne baisse pas les bras autrement quelqunpe filer les codes pour debloquer les perso

ou plutot est ce quon pe les gagner en mode versus et nn en mode scenario ??

jai un code pour tou les perso c dan foudre .serpent.rat.dragon

merci beaucoup maintenant je vais pouvoir tripper a faire du multi avec les potes

vous avez pas une idee de tournoi a faire avec les potes sur NUN2 !! en mode versus ??

le boss denaruto dsl mais je l'ai deja dis

Tili3 : persos aléatoire dans map aléatoire du style avec handicap aléatoire et des fois pas de coups spéciaux en faisant un tournoi en pyramide !! Moi ça a marché avec mes potes et après c'est parti en gros bourinage de base ( des techniques dans tous les sens !! ) !!

merci gomar63 un tournoi pyramide comme ds l'histoire au moment ou il ya le tournoi de moyenne classe

:super:

Voilà !! Exactement ( sans tous les retarde et l'attaque bien sûr ) LOL........:/............je sais c'est nul...........:|.........je retourne me coucher !!

Où sinon un tournoi par âge ( sasuke, shikamaru, sakura , naruto, neji ,lee,shino,tenten,kankuro,temari,gaara,etc....) dans le tournoi des petits et le tournoi des grands^^( kakashi, jiraya, tsunade, kabuto,etc) aprés les deux gagnants des deux tournois s'affrontent .

Pas mal non plus !!

slt vous saver kan naruto accel 1 sort en france est combien il coutera

Houlà !!!!!!!! T'es un peu trop en avance !!
Normalement il y a le Ultimate Ninja 3 avant !!
Et je pense qu'il sortira fin 2008 comme celui qui viens juste de sortir !!
Donc dans la logique ( peut-être pas vraie ) il sortira fin 2009 et Accel 2 fin 2010 !! Ouais hyper !!

Mais c'est que de la probabilité !!

Cool !! Je suis en 200ème message !!
Edité le 02/11/2007 à 18:06

Page 10 sur 21 / Total : 414 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Enfin un "vrai" mode aventure (avec cinématiques et voix japonaises !)
  • Plus de persos : 32 !
  • Plus de variété dans les QTE
  • Plus d'objets, de bonus à débloquer
  • Des mini-jeux
  • Arrivée de la réserve d'objets, de la personnalisation des héros

Les -

• Système de sauvegarde mal pensé en solo
  • Chargements très fréquents
  • Certains défis vraiment trop exigeants
  • Mouvements de Naruto un peu lents dans le village
  • Quelques petits signes de vieillesse graphique
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Naruto Ultimate Ninja 2 sur PS2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : naruto-kun69
Très bon
enfin le deuxième il dechir je vou le conseille fortemen sa na rien avoir avec le 1er c tro de la bal des mechan combo combinaison etc... en tou ka fan de naruto c pour vou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité