Publicité
Forum Marvel Vs. Capcom 2
Sortie le 28 Novembre 2002
,
PS2 Sortie le 13 Août 2009
,
PS3 Sortie le 29 Juillet 2009
,
Xbox 360
TROOOOOOOOP FORT
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
super g reussi a me procurer MARVEL VS CAPCOM 2 mais je me demande si il y a d autre moyenne ke des les acheter les perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
génail car il est trop cool ce jeu!!
nan dsl tu ne peux qu´acheter les persos!
nan dsl tu ne peux qu´acheter les persos!
Sauvegarde...
ouaip y a po d´otre moyen de les avoir tous.
fo essayer d´avoir plein de point et de les depenser comme il fo.
ne depense rien pour les couleur etc ca sert a rien. garde tes sous pour les new perso et il y en a...
fo essayer d´avoir plein de point et de les depenser comme il fo.
ne depense rien pour les couleur etc ca sert a rien. garde tes sous pour les new perso et il y en a...
Sauvegarde...
c un jeu de baston regroupant les perso de capcom et de marvel qui est pas mal je trouve.
Sauvegarde...
Tu peut également acheté de nouveaux lieu de combats et de nouvelles tenues.
Sauvegarde...
Moi perso jlui mettrai un petit 16/20, pour ces Super Combo qui prennent tout l´écran, quelques perso bien délires ( le petit chaperon rouge, jé oublié ton nom LOL), une gamme de perso ahurisant, et oui 52 perso. Petits reproches des perso un peu trop petits et peut èetre pourriez vous m´aidez quel est la différence entre le Wolverine au griffe en aciers et celui avec les griffes dorées ?
Sauvegarde...
Ti a joué anto ?
PS: J´ai retrouver ton dé que ta perdu a la bataille il était entre 2 page du bouquin du seigneur des anneaux.
Je te le ramene dans la journé ? si tu veux.
PS: J´ai retrouver ton dé que ta perdu a la bataille il était entre 2 page du bouquin du seigneur des anneaux.
Je te le ramene dans la journé ? si tu veux.
Sauvegarde...
sur dreamcast ou ps2 car si tu a la ps2 mouais.... sympas si mais bon guilty gear XX existe et ca c´est un jeu de combat made in Sammy avec des sprites énorme et une animation sans faille ont dirai cque l on regarde un dessin animé vraiment même si marvel vs capcom 2 est bien heu Gulty Gear XX c´est un autre level quand même
Sauvegarde...
kexboss a écrit:
J´émerais connaitre quelle est les créateur ?
duquel ?
marvel vs capcom c´est Capcom et Gulty Gear c´est Sammy (les gars qui ont racheter SEGA arcade ou je sais plus quoi de chez SEGA)
Sauvegarde...
cyan a écrit:
sur dreamcast ou ps2 car si tu a la ps2 mouais.... sympas si mais bon guilty gear XX existe et ca c´est un jeu de combat made in Sammy avec des sprites énorme et une animation sans faille ont dirai cque l on regarde un dessin animé vraiment même si marvel vs capcom 2 est bien heu Gulty Gear XX c´est un autre level quand même
je l est deja GUILTY GEAR X ET X2 j aime bocoup les jeux de COMBAT 2D
Sauvegarde...
Les meilleurs on ne refait pas les évidences enfin bon perso je trouve que bcp de jeux de baston 3D sont des jeux bourrin ou tu tape tu tape tu gard et voila elors que les jeux 2D argh quart de tours bas arrière gauche triple punchprolongé par un PP+K et un quart de tour vers l avant + HK oula ca c´est techniques
Sauvegarde...
je suis de ton avis oui car je trouve ke les jeux de baston 3D y a la chance du debutant et dans les jeux de BASTON 2D c technik et calculer
Sauvegarde...
Tu m etonnes un debutant dans les jeux de baston 2D il est mort c´est je pense d ailleur pour ça que ça a moin de sucès que les jeux 3D
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.