Publicité
Jeuxvideo.fr
Midnight Club 3 : Dub Edition
Forum Midnight Club 3 : Dub Edition
Tuning (pas dans le mode carrière) (Midnight Club 3 : Dub Edition)
Forum Midnight Club 3 : Dub Edition
Sortie le 20 Avril 2005
,
PS2 , Xbox Sortie le 01 Septembre 2005
,
PSP
Tuning (pas dans le mode carrière) (Midnight Club 3 : Dub Edit...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Voilà, je cherchais un mode où l'on pouvais tuner des voiture librement dans un mode autre que carrière (comme dans les need for speed (mes voitures)) mais je n'ai pas trouvé, peut-on le faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Danteblade
Très bon
Un jeu avant tout très fun.Les voitures sont superbes, customisables de tous les côtés, les villes bien construites malgré quelques endroits pas originaux.
Ce que je retiens surtout de ce jeu est sa difficulté: je suis à 49% du jeu et si je veux avancer dans le "scénario" il n'y a que des courses qui exigent la quasi-perfection.Je n'aime pas lorsque c'est trop dur mai
suite ... s cela n'empêche pas de rendre le jeu très bon.
Et une B.O très variée et bien rythmée.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.