flechePublicité

Forum Splinter Cell



Sortie le 27 Mars 2003 , PS2 Sortie le 28 Novembre 2002 , Xbox Sortie le 05 Juin 2003 , GameCube , Gameboy Advance , Gameboy Advance Sortie le 28 Février 2003 , Plus de forum sur PC

un de mes tests : splinter cell 2

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Deuxième round, opposant Splinter Cell 2 à Metal Gear Solid : The Twins Snake, qui à gagné, vous ne le saurez que dans ce test, est pas dans celui de MGS. A ma gauche, Splinter Cell 2, 60 euros, plus connu sous le nom de Sam Fisher, ses points forts, le graphisme, la durée de vie, la jouabilité, le scénario, et enfin la bande son, très dur a battre, ses points faibles, à vous, Snake, de les trouver ! A ma droite, Metal Gear Solid, une histoire, une légende, 60 euros, plus connu sous le nom de Solid Snake, ses points forts, comme Sam, ses points faibles, il n’en a pas, ayant battu son frère, alors qu’il aurait dû mourir, ça va être dur Sam ! Que le deuxième round commence ! Sam commence tout de suite avec une de ses acrobaties favorites, faire le grand écart entre deux murs, mais Snake riposte avec l’esquive du morceau de mur envoyé par le ninja ! Sam lui montre alors ce qu’il fait entre deux trains, je vous l’ai dit, il se met entre ! Mais Snake lui montre comment il à esquivé les balles de Mitrailleuse tirés par son frère, toujours égalité ! Sam lui fait entendre sa voix, et lui montre sa tête, mais oui ! C’est bien George Clooney pour la tête et Shwarzy pour la voix, difficile a battre, mais Snake lui montre une dernière chose, il appelle son ami Raiden, oh mais qu’est-ce que c’est ??? Il lui montre la dernière partie de MGS 2, a partir du moment où Snake et Raiden s’associent, oh, mais qu’est-ce qui se passe, Sam, Sam est achevé pour ce round ! Mais je suis sur que ce n’est pas fini ! » Et oui, MGS sur NGC, et mieux, pour moi, que Splinter Cell 2 : Pandora Tomorrow, mais, ce jeu, claque quand même, de partout !!! Quand je disais que la durée de vie était très bonne ( je n’ai pas encore eu l’occasion de le finir ), peut-être que je me trompais, mais je suis sûr qu’avec le mode multijoueurs, ça ne peut être que long. Ah oui, parlons de ce mode multi : Deux classes : Classe espion : Pour les Sam Fisher, comme pour le nouveau de la rédac. Rani ou le parrain du 84..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et la Classe Mercenaire : Plus pour moi que la classe espion, mais je peut être un espion quand je veux ! Malheureusement, le mode multi, n’est jouable qu’en Online, grosse déception. Mais c’est vrai que c’est stylé d’exploser des Gars qu’on connaît pas, il faut se faire une réputation !!! Normalement, j’aurais dû attendre que je finisse ce jeu pour en faire le test, mais comme ma play est morte, je ferais le test en entier quand je l’aurais sur X Box, console qui va me consoler ! Quand je venais juste d’avoir ce jeu, j’ai un peu, enfin, beaucoup fait le con, j’ai tué Saddono dés le début ( lol ), et le patron a dit : « Fisher vous êtes fou ? Il nous faut des preuves ! » Et Sam à répondu : « J’ai tué un méchant.( lol ) » Puis, enfin, il m’a répondu : « La mission est terminé ! » . Mais quand je dis que je l’ai tué, j’ai pas cherché à comprendre, il a vu un laser sur son front, il a même pas eu le temps de faire tomber sa cigarette que je lui en ai collé une en pleine tronche ! Assez sur la durée de vie, parlons d’une qualité générale, Excellent, de toute beauté, ou bien Super, je parle bien sûr de tout le reste ! Bon maintenant que vous savez à peu près tout, passons au :

Bilan :

Jouabilité :
Très bonne, non qu’est-ce que je dit moi ??? Excellente ! 19/20

Graphismes :
On a rarement vu ce graphisme, sans dec ! C’est de toute beauté, mais ça ne mérite pas un 20, car, j’ai remarqué quelques défauts. Mais si c’est pas 20, c’est 19, hein Fisher ??? 19/20

Durée de vie :
Je vous ai dit, que malheureusement, je n’ai pas fini le jeu, mais je parie, qu’avec le mode multi ça mérite bien un petit 18/20. Non ?

Scénario :
Excellent ! 18/20

Bande son :
Pour ça aussi, on à très rarement vu mieux, très rarement… 19/20

Note finale :
Si tout les jeux que je testait n’avait pas besoin de réfléchir pour quelle note lui attribuer, qu’est-ce que ça irait vite ! Mais d’une force, je pense même que j’aurais testé tous mes jeux, et j’en ai ! 19/20.
A suivre..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité