Forum Minority Report
Sortie le 14 Mars 2003
,
PS2 , GameCube , Xbox
un eye toy sur ps3
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
salut tout le monde
j´ai entendu dire que la PS3 serait compatible avec la technologie eye toy et que cette technologie serait vraiment importante sur la futur console.
( peut etre qu´on pourrait utiliser les menu de certain jeux comme dans minority report )
enfin d´aprés sony la console serait vendu en different blocs .
vous en pensez quoi???
j´ai entendu dire que la PS3 serait compatible avec la technologie eye toy et que cette technologie serait vraiment importante sur la futur console.
( peut etre qu´on pourrait utiliser les menu de certain jeux comme dans minority report )
enfin d´aprés sony la console serait vendu en different blocs .
vous en pensez quoi???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c´est presque evident qu´elle soit compatible la eye toy sur ps3 car tous las acsesoire de ps1 on etrait compatibles avec la ps2 alor pourquoi pas la ps3
Sauvegarde...
excuse moi mais le multitap n´est pas compatile et puis en plus il faudrai qu´ils ameliore la qualitée de la camera donc il en faudrai une nouvelle.
mais ca serai cool qu´ils vendent l´eye toy avec la console
mais ca serai cool qu´ils vendent l´eye toy avec la console
Sauvegarde...
sony a dit que l´eye toy PS2 etait une ebauche d un projet pour la PS3 qui serait grandiose !
attendons de voir, mais l´eye toy est une belle avancé dans l´interactivite avec la console !
attendons de voir, mais l´eye toy est une belle avancé dans l´interactivite avec la console !
Sauvegarde...
de tte facon ca m´as l´air assez inutile comme truc pour l´instant
alors faudrais surtt peut etre qui est les jeux qui suivent
sans quoi ca sert a rien de faire une superbe camera
franchement je me vois mal danser devant ma tele
imagine la scene moi en train de danser devant la tele et y a ma petite amie qui rentre, j´ai l´air fin, non ????
alors faudrais surtt peut etre qui est les jeux qui suivent
sans quoi ca sert a rien de faire une superbe camera
franchement je me vois mal danser devant ma tele
imagine la scene moi en train de danser devant la tele et y a ma petite amie qui rentre, j´ai l´air fin, non ????
Sauvegarde...
sa pourrait servir de webcam pour les jeux en reseau!
Sauvegarde...
pour eye toy sur PS2 sony parle d´eye toy comms
en faite ca permetrai au joueur de tchater grace a de petite video qu´ils enregistrent
c pas une mauvaise idée
en faite ca permetrai au joueur de tchater grace a de petite video qu´ils enregistrent
c pas une mauvaise idée
Sauvegarde...
cool c est bien pour la ps3 qu elle aura une fonction avec la eye toy ce sera vraiment chouette
Sauvegarde...
A mon avis, le Eye Toy sera obligatoirement développé sur PS3.
Comme l´a affirmé Sony, le Eye Toy de la PS2 n´était qu´un coups d´essai et qu´il prendrait toute son ampleur sur la PS3.
C´est une technique très prometteuse.
Voilà.
A+.
Comme l´a affirmé Sony, le Eye Toy de la PS2 n´était qu´un coups d´essai et qu´il prendrait toute son ampleur sur la PS3.
C´est une technique très prometteuse.
Voilà.
A+.
Sauvegarde...
OUI elle devrai etre dessu met quan sortira la ps 3 ????
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.