Forum Cars
Sortie le 23 Juin 2006
,
Gameboy Advance
un site officiel français pour midnight club 3 !
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Le site officiel français de Midnight Club 3 Dub Edition vient d´ouvrir ses portes ! Tout le contenu du site n´est pas encore disponible, cependant les deux parties disponibles dévoilent quelques screens et 4 nouvelles vidéos des 4X4 Mercedes G500, Dodge RAM SRT10, Cadillax Escalade EXT et Hummer H2, ainsi que 4 autres pour les voitures tunées Lexus IS300, Nissan Skyline, Nissan 350Z et Lancer Evo !
A noter que ces deux séries de trailers en appellent 4 autres ainsi que des screens pour les catégories de bolides suivants : berlines de luxe, concept cars, classiques et motos.
Pour rappel Midnight Club 3 est prévu pour le 15 avril prochain sur PS2 et dans le courant de l´année sur PSP !
site officiel français
source playfrance
A noter que ces deux séries de trailers en appellent 4 autres ainsi que des screens pour les catégories de bolides suivants : berlines de luxe, concept cars, classiques et motos.
Pour rappel Midnight Club 3 est prévu pour le 15 avril prochain sur PS2 et dans le courant de l´année sur PSP !
site officiel français
source playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
merci pour le site
j´ai vue la vidéo est il est génial ce jeu de caisse
moi je pense qu´il va ecraser
sans aucun probléme nfsu 2 et burnout 3 .
j´ai vue la vidéo est il est génial ce jeu de caisse
moi je pense qu´il va ecraser
sans aucun probléme nfsu 2 et burnout 3 .
Sauvegarde...
Le site est très bien etje pense que le jeu le sera aussi
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.