Publicité
une réadapation de ff7
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Salut,
Je voulais si vous pensiez que se seraot une bonne chose de refaire ffVII sur PS2 (avec les même qualités graphismes, même histoire)
Comme se que nintendo à fait avec Zelda ocarina of time.
Qu´en pensez-vous ?
Je voulais si vous pensiez que se seraot une bonne chose de refaire ffVII sur PS2 (avec les même qualités graphismes, même histoire)
Comme se que nintendo à fait avec Zelda ocarina of time.
Qu´en pensez-vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Celà a déja été proposé par plusieurs personnes pour le ff7 sur la ps3 mais c´est malheureusement impossible...
Ceci a déja été dit...c´est impossible tout simplement parcequ´il faudrait au moins 5 ans pour finir le jeu avec une équipe de 500 personnes et d´ici là, il y aura déja d´autres consoles sans doute...
Enfin, il y a déja assez de suite de ff7 comme advant children ou l´autre épisode avec vincent valentine^^
Ceci a déja été dit...c´est impossible tout simplement parcequ´il faudrait au moins 5 ans pour finir le jeu avec une équipe de 500 personnes et d´ici là, il y aura déja d´autres consoles sans doute...
Enfin, il y a déja assez de suite de ff7 comme advant children ou l´autre épisode avec vincent valentine^^
Sauvegarde...
Non je n´ai pas dit une suite mais juste le même jeu ! Sans nouveautés !
Sauvegarde...
Tu peux toujours essayer de te procurer une psp car il y aura ff 7 crisis core (avant ff7)
Et sur ps2 ff7 dirdge of cerberus
Sauvegarde...
Tu peux toujours essayer de te procurer une psp car il y aura ff 7 crisis core (avant ff7)
Mais pour ce qui est du meme jeu... peut-etre dans 15ans.
Qui sait...
Mais pour ce qui est du meme jeu... peut-etre dans 15ans.
Qui sait...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v
suite ... raiment extraordinaire.
La seule chose que je regrette c'est qu'il n'en refasse pas un d'actualité, avec les mêmes concepts.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.