flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time

Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

une réadapation de ff7

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut,
Je voulais si vous pensiez que se seraot une bonne chose de refaire ffVII sur PS2 (avec les même qualités graphismes, même histoire)
Comme se que nintendo à fait avec Zelda ocarina of time.
Qu´en pensez-vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Celà a déja été proposé par plusieurs personnes pour le ff7 sur la ps3 mais c´est malheureusement impossible...

Ceci a déja été dit...c´est impossible tout simplement parcequ´il faudrait au moins 5 ans pour finir le jeu avec une équipe de 500 personnes et d´ici là, il y aura déja d´autres consoles sans doute...

Enfin, il y a déja assez de suite de ff7 comme advant children ou l´autre épisode avec vincent valentine^^

Non je n´ai pas dit une suite mais juste le même jeu ! Sans nouveautés !

Tu peux toujours essayer de te procurer une psp car il y aura ff 7 crisis core (avant ff7)
Et sur ps2 ff7 dirdge of cerberus

Tu peux toujours essayer de te procurer une psp car il y aura ff 7 crisis core (avant ff7)
Et sur ps2 ff7 dirdge of cerberus
Mais pour ce qui est du meme jeu... peut-etre dans 15ans.
Qui sait...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité