Publicité
Forum FlatOut
venai vite pour flatout
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
escuser mais se jeu c´est pas comme burnout merci de me dire car je suis un peu pomé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
comme tu peux le voir dans ma video au dessus en lien 2 ce n´est pas comme burnout. ce jeu est fait de debrit de voiture dans un circuit et ton but c´est de tout démolir surtout tes adversaires.
Sauvegarde...
je crois que le jeu s´apparente plus a un destruction derby qy´a un burnout... en gros, son interet risque d´etre plutot limité! le concept "destruction derby" a pris de l´age et a mal vieilli...
Sauvegarde...
Je ne pense pas que ça s´apparente à un Destruction Derby. Dans FlatOut, le but est de gagner la course sur un circuit, mais tout est destructible! C´est ça la différence par rapport aux autres jeux de course.
En plus, les développeurs sont les mêmes que ceux qui ont fait Rally Trophy qui était vraiment excellent en terme de gameplay.
En plus, les développeurs sont les mêmes que ceux qui ont fait Rally Trophy qui était vraiment excellent en terme de gameplay.
Sauvegarde...
Merci pour la réponse! c´est opas mal c´est vrai mais quand même limiter c´est donc a voir...
Sauvegarde...
Pourquoi il est +12 c´est quand même un jeu de voiture lol!
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.