Forum Virtua Fighter 4
vf 4 evo..... une legende !
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous!! y a ti'il parmit vous des amateurs(fan??) de virtua fighter 4 evolution?? si oui faite vous entendre sur mon sujet!Personnellement mon perso c'est vanessa et vous?????siouplait repondez! ce serais sympa de debatre sur la reference des jeux de baston toutes consoles confondue!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'avais jouer a ce jeu et mon préférés c'était un mec aux cheveux blond je cris qu'il s'appelle lion... mais je m'en souviens plus.
Sauvegarde...
ouais c'est bien Lion(le blondiné super rapide avec une garde tres basse).tu l'a plus le jeux? ou ti jou plus ?tu avait quel classement?? dan? kyu?etc...ps: jsuis nouvo sur JV.fr, pk ya marquer en haut "vous avez droit encore a 99 messages"???
Sauvegarde...
JE trouve ça trop lent et technique !!Sinon bienvenu a toi sur le forum et le message que tu en haut est le nombre de message qu'il te reste pour la jouréne .Pour informations complémentaires sur le forum va dans l'aide !
Sauvegarde...
D'accord, le jeu est effectivement lent si tu la malchance d'avoir une télé qui ne supporte le 60htz(et je sais de quoi je parle!). Mais sinon!En 60htz! c'est pour moi l'un des jeux 3D les plus rapide!Mais bon si t'aime pas trop C ton choix et je le respecte.ps:merci pour linfo(les 100 messages par jour). J'aurais une autre question... vous les trouvez ou tout C avatar??? et comment vous faites pour inserer une images sous la signature????
Sauvegarde...
si ya des pro de VF4 evo cette question est pour eux!vous savait combien de series d'orbe on peut avoir o max????perso j'en ai deja eu 2[smy55]
Sauvegarde...
pour un avatar:soit tu cherches sur internet et tu l enregistre sur ton pcsoit tu scanne la photo et tu l enregistre sur ton pc
Sauvegarde...
G deja tout ce qu'il me faut sur mon PC comme image. mais le probleme C la resolution de mes images...pourtan G adobe photoshop element 2.0 et picture gear studio mais je n'arrive pas a la baisser...siouplait aideer moi seigneur!!
Sauvegarde...
Donc si j'ai bien compris tu veux réduire tes images...Si t'as Office utilise microsoft photo editor ou si t'as pas ben paint...Dans les deux cas tu vas dans :--->image--->étirer/incliner (pour paint)redimensionner...Bon pour Paint ça va être plus compliqué car c'est en pourcentage...Mais normalement tout bon éditeur d'images qui se respecte présente une fonction redimensionner...
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dopeman
Bon
J'ai le 1er version de VF qui est un tres bon jeu mais bcp trop aliaser
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.