flechePublicité

Forum True Crime : New York City

Sortie le 25 Novembre 2005 , PS2 , Xbox Sortie le 02 Décembre 2005 , GameCube Sortie le 19 Mai 2006 , Plus de forum sur PC

Videos In-Game de True Crime: New York City !!!

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut, je vien vous montrez, ou plutot passez le lien vers plusieur video "in game" de la prochain e bomb de l´année... true Crime new york city.

voici le lien:

ici

et la

voila ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Merci beaucoup !

Bon j´avais deja vu quelque video ingame du jeu mais
ces videos confirme bien le potentiel enorme du soft !

Deja le jeu est bien plus beau que gta san andreas et semble plus fluide !

Espérons juste qu´il ne lui ressemble pas trop ...

tu a vu d´autre video in game que celle la ? tu peu me donner le lien si tu le retrouve, merci

heu sinon pour la resemblance, ba en fait il semblerai qu´il lui ressemble assez, possibiliter de changer de vetements, braquer des boutique, achat d´arme, tunnig voiture, vente drogues,ect... on pourrat prendre le metro et taxi.

bref que du bon en vu, et moi je vais avoir l´honneur de le tester en exclu francaise le dimanche 28 octobre au salon du micromania game show ou il sera jouable, trop cool j´espere pouvoir ramener des photo et peut etre video ^^

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Direction ChinaTown.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Moyen
En voilà encore un de buggé ! Moins que ceux de Tomb Raider 6, il n'en est pourtant pas loin : à même plus avoir de sons de moteurs de voiture, ou de passage dans les décors à priori inaccessibles, et jusqu'à plus avoir de Marcus Reed au volant !!! Sinon, le scénario réellement captivant sauve juste la mise, mais préférez la version GameCube, un peu moins buggé que le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité