flechePublicité

Forum Viewtiful Joe

Sortie le 01 Octobre 2004 , PS2 Sortie le 30 Octobre 2003 , GameCube

viewtiful joe petit test

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

12 mois apres ca sorti sur GAMECUBE. Joe revient sur PS2 et na pas pris une ride et comporte kelke Bonus komme L´apparition de DANTE et en plus il est po cher le jeu environ 30 EUROS

L´histoire est toujour la meme et toujour aussi Fun . elle raconte l´histoire d´un jeune cinephile nomme JOE ki va au cine avec ca petite amie SILVIA et cette derniere ce fait enlever par le mechant du film, decider a la sauver JOE par a sa poursuite, il sera la Raconte de son heros favorit CAPTAIN BLUE

Graphiskement le jeu est super bo , tres colorer et ne souffre d´aucun ralentissement et les effets speciaux sont tres bien fait

La Jouabiliter est impecable et les coups sorte tout seul et on s´amuse a mettre degonfler des ennemis au RALENTIS

Kestion Duree de Vie la jeu ne comporte ke 7 episode mais ils sont assez long et les enigme assez complexe ont y revient plusieur fois dessus pour toujour se surpasser avec kelke bonus a debloker et la possibiliter de jouer avec DANTE ralonge la duree et en NORMAL le jeu est assez dur

de ma par je lui mettrer 18/20 et on attend vraiment la sortis du 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi je lui mettrais 20/20!!

je lui mettrais aussi 20/20 il est trop super.

je l´ai deja fini sur game cube et c´est vrai qu´il est vraiment bien. Cependant, 20/20 me parait un peu fort : le jeu est bon, certes, mais le plaisir vient aussi de l´effet de surprise que l´on a lors des premieres heures de jeu (graphismes, humour décalé)... lorsque je l´ai terminé pour la seconde fois, le charme agissait beaucoup moins bien!
en gros je lui mettrais 17/20, mais pas plus (ce qui est deja une note excellente)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance cartoon
  • Le livret
  • Décors en 3D Cell Shadés
  • Prise en main immédiate
  • Pouvoirs de Joe
  • Ultra délirant

Les -

• Petits bugs
  • Très difficile
  • Pas de doublage français.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Joe sur Playstation 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chrono29
Très bon
Les graphismes du jeu, en cell shading, sont très beaux et très colorés. L'ambiance du jeu est très déjanté. La bande son est excellente (Musiques; Doublages ...) Le jeu est très jouissif et impressionant et enfin la maniabilité est superbe. Le scénario est très intéressant car le jeu est bourré d'humour, de clins d'oeil et de parodies. Les seuls défauts du jeu sont s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité