Forum Evolution
Sortie le 28 Novembre 2002
,
GameCube
viretua fighter 4 evolution
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression,Mais personne(surtout dans mon entourage)n'a l'air de s'intéresser à ce super jeu qu'est Virtua Fighter 4 evolution.Il devrait pourtant être encore mieux que le 4, difficile de faire mieux, et C ce qu'ils ont réussi à faire:Fini l'aliasing, les scintillements, 2 nouveaux persos etc....Bref, si ce jeu vous intéresse ou même si vous comptez l'acheter, répondez.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je ne connai pas vf4 EVOLLUTION, mais le VF4 tout simple! Si il est mieux que VF4, il doit être génial!!!!!
Sauvegarde...
VF 4 Evo EST UNE BOMBE !!! C'est mon jeu de baston préféré avec Soul Calibur II, malheureusement je ne pourrai me l'acheter car je n'ai que la Xbox et bientôt la Cube. Snif ! Snif !
Sauvegarde...
"VF4 evolution" est une authentique bombe il y a un DVD de démo sur le play2mag c'est domage que le niveau soit aussi bas sur la démo mais bon, on peut déjà se rendre compte que le jeux est un excellent défouloir avec le graphisme qui va avec. Heureusement qu'il reste des bons jeux sur PS2 qui feront peut etre regreter certains d'avoir des consoles de dernière génération je l'attends en tout cas avec grande impatience, qu'est ce que ça va etre VF5 avec la ps3!!! Maman!!!!! !!!!!!!!
Sauvegarde...
vf 4 evo : une boucherie/tuerie bien technique ou ceux qui ont pas bossé devront revenir en deuxieme semaine...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.