Publicité
votez pour le meilleur jeu de foot de la ps2!
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
votez pour le meilleur jeu de foot!moi je vote Club Football[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Personnellement j'ai voté pour PES 3.J'y ai joué une fois chez un copain et je me suis bien amusé.Alors que je n'aime pas le foot normalement.
Sauvegarde...
Pour il est nettement eilleur que ces prédecesseur et je l'adore !
Sauvegarde...
Salut les gens suis nouvo.Persos g voté pr Pes3 suis comme Gaspar je deteste le foot et seul pes m'eclate surtout en multijouer
Sauvegarde...
PES3 c'est sur il est trop bien C'est une vrai simulation et ca fait de superbe match de foot
Sauvegarde...
PES3 est le seul et l'unique simulation de football valable sur PS2 ! Essayer c'est aimer le foot, le ballon de cuir et la vraie facon de construire une action et de marquer un butPES FOREVER !!
Sauvegarde...
J'ai pas la ps2 mais j'ai deja joué a pes3! Il est bien c pour sa ke j'ai voté pour, mais j'ai pas encore jouer à fifa 2004, on m'a dit qu'il était bien.
Sauvegarde...
a ce ki paré fifa c un peut amlioré mais leur mode "off ze ball control" c deja ds pes
Sauvegarde...
Moi je vote REDCARD !!!Le seul jeu de foot ou les joueurs tirent comme dans Matrix et bourrinent leurs adversaires....I LIKE THIS
Sauvegarde...
je n'arrive pas a comprendre qu'il y est 20% de gens qui ont voter pour FIFA de 2004, il na qu'un seul bonpoint et sa n'améliore pas la jouabilité ou le spossibilitée de jeu ou la durée de vie, a quoi cela sert quand on joue d'avoir les vrai nom de joueurs.Putain ces français, c'est les seuls qui sont assez cons pour acheter des jeux a la FIFA.
Sauvegarde...
Moi je vais voter pour fifa 2004 car je suis branche arcade mais si jai ete branche simulation jevoterai pes 3
Sauvegarde...
pour moi c'est le meilleur jeu de foot existant sur console!
Sauvegarde...
c sur que c pes3!!! c le meilleur jeu de simulation de foot!! je lai et je passe des heures dessuus!!! je vous le conseille a tous!!
Sauvegarde...
le meilleur jeu de foot sur playstation 2 est bien sur PES 3. Et il restera le meilleur jusqu'a l'arrivé de PES 4.
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.