Publicité
votre jeu de combat preferer
Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats
Sauvegarde...
teddy.boomer a écrit:
je suis d´accord avec toi je pense la même chose
la 2d sa n´est pas du hasard c de la technique et de l´entrainement ( je dis pas que la 3d sa n´en ai pas mais ké mém moins)
T inkiete VIVE LES JEUX DE BASTON 2D deja c bo y a pas de gros bug kand dans les autres et en plus c plus technik d ailleur c koi ton record de combos dans GUILTY GEAR X2 moi c 20 hit ????????????????
je l´ai acheter ya pa longtemps donc pour l´instant je dois en etre a 14 je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
teddy.boomer a écrit:
entraine apres tu fgais c machin c terrible
ok jte dirais quand j´aurais bien evolué
Sauvegarde...
quand il s´agit de se bastoné la guele violement rien de tel qu´un bon petit soulcalibur ! mais je reste quande meme un puriste de la serie des street fighter et j´aprecie aussi un bon petit budokai
Sauvegarde...
barbarian a écrit:
moi c est 18 hit mais c etait pas facile!
encore 2 hits et tu attein le niveau teddy.boomer
Sauvegarde...
Tu y arrivera d ailleur avec VENOM on peut faire 70 hits il parrait mais je n est jamais reussi . Vous avez les persos SECRET
Sauvegarde...
teddy.boomer a écrit:
Tu y arrivera d ailleur avec VENOM on peut faire 70 hits il parrait mais je n est jamais reussi . Vous avez les persos SECRET
pas encore
Sauvegarde...
euh bah moi soul calibur 2 ! c un jeu très beau !
Sauvegarde...
Justice c le meilleur de GUILTY GEAR X 2 tu fais ca derniere super tu lui enleve les 3/4 de ca barre
Sauvegarde...
moi c´est dragon ball z budokai 1 et 2, faut dire que c´est les seuls que j´ai
Sauvegarde...
trunks a écrit:
moi j´ai le 1 sur GBA
et j´ai DIZZY et TESTAMENT
je le trouve bien sur GBA car il y a le mode TAG battle
Sauvegarde...
Mon préféré est soulcalibur 2.
Un must que ce soit esthétique que musicale.
Un must que ce soit esthétique que musicale.
Sauvegarde...
Pour Moi, ds l´orde c´est : Soul Calibur 2, Budokai 2, Capcom VS Marvel, Tekken 4 et dead or alive 2.
j´aime aussi un peu le dernier Mortal Kombat (pour se défouler, C pas mal).
Un des pires c´est Bloody Roar 4 (pas beaucoup de perso et aucune évolutions entre les différents opus)
j´aime aussi un peu le dernier Mortal Kombat (pour se défouler, C pas mal).
Un des pires c´est Bloody Roar 4 (pas beaucoup de perso et aucune évolutions entre les différents opus)
Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.