Forum Worms 3d
worms 3d
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Qui ne s'est jamais engagé au coté des vers de Worms pour des affrontements de folies à coups de moutons dynamités et de dragon punch en pagaille ? Après le succès mérité sur PC, Sega et Team 17 ressortent un nouvel opus sur console nouvelle génération : le 1er changement est sans conteste l'apparition de la 3D qui a mon avis va en dérouter plus d'un. Perso j'adore la nouvelle bouille des vers qui ont maintenant un air de ressemblace avec Robert De Niro.En attendant sa sortie prévu ce mois ci, voici des images pour patienter

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Voici les commentaires pour le gamecube:WORMS 3D marque un tournant déterminant dans la série tant sur le plan graphismes que de la jouabilité. L'action y prend une part plus importante, ce qui n'est pas pour nous déplaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Voilà un jeu acheté par hasard en brocante. En redécouvrant ce jeu (mon 2nd de la série après Worms 4) j'ai vu que les graphismes étaient soignés, les décors sont variés et parodient même des événements historiques (Guerre Mondiale) même si la 3D ne casse pas des briques. La 3D amène bien sûr une différence de gameplay en regard de ce qui se faisait sur les précédents
suite ... épisodes. ET là les avis pour d'autres sont partagés ; certains refusent ce jeu 3D qui selon eux "dénaturent la série" et d'autres "qui apprécient", comme moi. Je vais vous dire : je n'ai pas aimé les versions 2D ! J'aime bien ce jeu bien que les suivants sont meilleurs. En retournant sur le jeu, j'ai remarqué qu'il y a très peu de musiques mais les bruitages sont de bonne facture et les voix des vers irrésistibles au possible bien que répétitives. Je salue l'éditeur de niveaux seul présent des versions 3D (ce qui m'a poussé surtout à l'acheter comme il n'est pas sur les autres...)
Le passage à la 3D ne dénature pas au contraire nos vers mais quelques soucis de jouabilité (caméra entre autres et bugs de collision) relatifs à cette évolution pourront décourager certains joueurs. Worms 3D profite d'une réalisation très honorable mais garde heureusement le fun et l'humour de la série. Pari réussi. 15.2/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.