Publicité
Jeuxvideo.fr
Asterix & obelix xxl
Forum Asterix & obelix xxl
Ya t il des codes ? (Asterix & obelix xxl)
Forum Asterix & obelix xxl
Sortie le 21 Juin 2004
,
GameCube
Sortie le 18 Juin 2004
,
Plus de forum sur PC
, Sortie Automne 2003 sur
PS2
Ya t il des codes ? (Asterix & obelix xxl)
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
ya t il des codes pour battre des rommain plus faccillement ou d'autre codes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je ne crois pas qu'il y ait des codes mais le jeu est tellement facile que tu n'as pas besoin de codes pour réussir à battre les romains
Bon jeu
Bon jeu
Sauvegarde...
a wouai a la fin a rome il y a 1000 gladiateur a battre tu trouve sa facile pe etre
Sauvegarde...
ouai c'est pas trop durkillian7 a écrit:
a wouai a la fin a rome il y a 1000 gladiateur a battre tu trouve sa facile pe etre
Mes jeux du moment :
Ratchet & Clank : A Crack In Time, Uncharted 2 : Among Thieves, Resistance Retribution
Ratchet & Clank : A Crack In Time, Uncharted 2 : Among Thieves, Resistance Retribution
Sauvegarde...
sa c'est sur
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Killian7,pour les 1000 romains tu dois prendre de la potion et taper du romains jusqu'a l'apparition du combo a réaliser,genre pluie de menhir où autre.Pour les autres au lieu de dire "moi j'ai fini le jeu" où "il n'est pas dur" vous auriez pu lui parler des combos indispensables pour venir a bout de ces 1000 romains !!
Sauvegarde...
ya pas de posion a se moment du jeux mais j'arrive a avoir des conbo tu est sur qu'il y est plui de minir car au dernier magasin il y estai pas
Sauvegarde...
cherche et tu trouvera refais des mision pour voir
Sauvegarde...
je sais qu'il y en a pa ok le chan de bataille et tous petit
et on l'achette ou et a conbien plui de minir
et on l'achette ou et a conbien plui de minir
Sauvegarde...
je sais pas mais refais les mission et cherche les magasin
Sauvegarde...
T'es sûr qu'il n'y a pas une potion qui apparaît quand tu as taper assez de romain ?
Edité le 23/07/2008 à 14:22
Edité le 23/07/2008 à 14:22
Sauvegarde...
j'ai reussi a en tepper 730 et j'ai crever
non non non et non il n'y a pa de posion
non non non et non il n'y a pa de posion
Sauvegarde...
Ok ok je vais voir si je peux le remettre sur mon pc avec ma sauvegarde lol.Mais je crois que la cour suivante c'est 1500 !!!Et puis comme t'es à rome t'as pas eu a faire à César et ses deux chars catapulte??
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
On reconnaît bien la patte originale de la BD, mais c'est d'un point de vue technique que le jeu laisse à désirer. Textures simples et pauvres, environnements grossiers et frame rate parfois haletant plaident en défaveur de mon client. Seuls les personnages s'en sortent bien, tout comme la jouabilité, la durée de vie et le scénario. Un bon jeu donc. 14.9/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.