Publicité
Jeuxvideo.fr
Sword of Mana
Forum Sword of Mana
Que faire pour ouvrir la porte dans le manoir de Jadd? (Sword of Mana)
Forum Sword of Mana
Sortie le 18 Mars 2004
,
Gameboy Advance
Que faire pour ouvrir la porte dans le manoir de Jadd? (Sword ...
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Que faut il faire pour ouvrir la porte avec le systeme des cloches dans le manoir de Jadd?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je supose que tu parle du manoir au debut du jeu donc si c sa voici se que g trouver
dans le manoir,va de salles en salles apres quelques discussions (l'entrée dans le chateau est la porte en bas à gauche de la pièce principale) et au bout d'un moment tu trouvera un esprit du feu dans une Cheminée prend sa magie et grace a elle tue les Morts vivantsprésents dans une mièce a porte fermée.
des qu'ils sont morts, continue ta route pépère et tu va arriver dans une salle avec un mini boss très facile... Monte encore et un vampire va t'attaquer. Bourrez-le. La fille est libérée et rejoint ton groupe voila c'est tous j'espere t'avoir aider aller a+
ps. si ce n'est pas sa fait le moi savoir
dans le manoir,va de salles en salles apres quelques discussions (l'entrée dans le chateau est la porte en bas à gauche de la pièce principale) et au bout d'un moment tu trouvera un esprit du feu dans une Cheminée prend sa magie et grace a elle tue les Morts vivantsprésents dans une mièce a porte fermée.
des qu'ils sont morts, continue ta route pépère et tu va arriver dans une salle avec un mini boss très facile... Monte encore et un vampire va t'attaquer. Bourrez-le. La fille est libérée et rejoint ton groupe voila c'est tous j'espere t'avoir aider aller a+
ps. si ce n'est pas sa fait le moi savoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Master_Séphiroth
Moyen
Franchement la note affiche mon avis personnel mais j'avoue que pour le coup, en raison de l'avis général il mériterait peut-etre mieux!
Il est vrai que c'est attractif... graphismes magnifiques (dans un style plutot unique à noter, même si je ne suis pas fan).
Très bonne bande-son, ça par contre j'ai adèrer tout de suite, donc ce n'est PAS DU TOUT du coté réalisatio
suite ... n qu'on pourra trouvé des défauts à Sword of Mana.
Par contre du coté des 2persos jouables... comment? Juste 2? C'est vrai que c'est un peu frustrant... en + pour votre partie avec le 2ème personnage l'enchantement se fera probablement beaucoup moin sentir.
Alors les problèmes sont par exemple... niveau répétitions? Oui un peu, vite fait c'est vrai.
Difficulté moyennement dosé... avoir autant de mal à battre des ennemis que certain boss sa pose certains complex!
Sinon j'avoue que si vous adèrer vous tiendrez scotcher le temps d'une bonne et longue partie : et j'avoue que j'ai été très sévère avec ce jeu ^^'
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.