Publicité
Jeuxvideo.fr
Final Fantasy 8
Forum Final Fantasy 8
Qui est Linoa ? (Final Fantasy 8) (Final Fantasy 8)
Forum Final Fantasy 8
Sortie le 27 Octobre 1999
,
Playstation 1
Sortie le 18 Février 2000
,
Plus de forum sur PC
Qui est Linoa ? (Final Fantasy 8) (Final Fantasy 8)
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Est-ce que Linoa est belle est bien Ultimécia
Je ne veut pas ouvrir un debat la dessus mais juste savoir si Square Enix a déclaré
que Linao est Ultimécia
(personnellement je pense que Linoa est Ultimécia mais bon ... ) ( et ... ne me contreditez pas pour dire que ces pas vrai car Linoa ne peut pas etre a deux endroits a la fois
Je ne veut pas ouvrir un debat la dessus mais juste savoir si Square Enix a déclaré
que Linao est Ultimécia
(personnellement je pense que Linoa est Ultimécia mais bon ... ) ( et ... ne me contreditez pas pour dire que ces pas vrai car Linoa ne peut pas etre a deux endroits a la fois
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 8
Final Fantasy 8
Sauvegarde...
lol je ses que sa a rien a voir avec le sujet mais joré pas cru que qu'elle qu'un dans le monde jouet toujour avec une ps1 surtout que les graphismes sont plus moche que sur la ps3!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
lol mais il est temp de se modernisé les gens!!!!
Sauvegarde...
moi je joue a des jeu ps 1 et sa ve pas dire quon joue pas a des jeu moderne
Sauvegarde...
ouai mais les jeux ps1 ont des graphisme vraiment pouri pour notre époque actuelle!!
Sauvegarde...
sa depend des jeux c comme pour ff 8 sur ps 1 il a de beau graphisme pour un jeu ps 1
Sauvegarde...
Oula attendez On ne critique pas un jeu comme Final Fantasy 8 . Ce jeux est carrément mieux que certain jeux next-gen sans âme et puis il n'y a pas que ff8 il y a aussi d'autres jeux la liste serai trop longue . Des fois c'est mieux de revenir dans le passé et il n'y a pas de honte a joué avec des anciennes consoles car moi par exemple je peux joué a la super nes plus que la 360 et au moins a l'époque c'était du solide les consoles
et pour revenir a ta question Linoa n'est pas Ultimecia c'est juste Ultimecia qui a pris la possesion du corps de Linoa et sinon c'est tout j'espère t'avoir aider
A+
Edité le 17/11/2008 à 16:56
et pour revenir a ta question Linoa n'est pas Ultimecia c'est juste Ultimecia qui a pris la possesion du corps de Linoa et sinon c'est tout j'espère t'avoir aider
A+
Edité le 17/11/2008 à 16:56
Sauvegarde...
bof les jeux ps1 sont vraiment moche niveau graphisme et donc ont éprouvent pas trop de plésir a jouet a un jeu au graphisme moche!!
par contre ya certain de jeux ps1 qui son pas mal niveau gameplay!!!
je pense qu'il ya beaucoup de nostalegique des jeux vidéo sur se forum!!!!!
par contre ya certain de jeux ps1 qui son pas mal niveau gameplay!!!
je pense qu'il ya beaucoup de nostalegique des jeux vidéo sur se forum!!!!!
Sauvegarde...
sasuke0512 personnellement je préfére un jeu moche mais avec un super gameplay que un jeu super beau de la mort qui tue avec un gameplay de m**** mais bon après c'est toi qui voit
Sauvegarde...
ouai je ses moi aussi je préfert le jeu qui en un bon gameplay!!!
ex:naruto clash of ninja revolution sur wii ses un jeu avec des graphisme plus soutenu que naruto ultimate ninja sur ps2 parcontre niveau gameplay le jeu naruto sur wii se termine en entier en une soiré alor que le jeu naruto ultimate ninja lui tu mes un peu plus de temp a le finir!!!!
ex:naruto clash of ninja revolution sur wii ses un jeu avec des graphisme plus soutenu que naruto ultimate ninja sur ps2 parcontre niveau gameplay le jeu naruto sur wii se termine en entier en une soiré alor que le jeu naruto ultimate ninja lui tu mes un peu plus de temp a le finir!!!!
Sauvegarde...
Salut les gens pour moi un jeu de ps1 comme ff7 8 ou 9 est inlassable, meme si les graphismes sont franchement moches, la nostalgie de revivre le jeu fait qu'on ne fait pas attention.
Pour mitchelle ya un site qui explique pourqoi linoa serait ultimecia www.finaland.com...
D'ailleurs je le trouve trés complet.
Pour mitchelle ya un site qui explique pourqoi linoa serait ultimecia www.finaland.com...
D'ailleurs je le trouve trés complet.
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.