flechePublicité

Forum Resident Evil 4

Sortie le 18 Mars 2005 , GameCube Sortie le 04 Novembre 2005 , PS2 Sortie le 08 Mars 2007 , Plus de forum sur PC

Resident evil celui qui es sur game cube (Resident Evil 4)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

salut jaimerais bien savoire comment tuer un monstre l'alienne noire qui sorre des mures et du plancher il es vite vite . Quand me retrouve bloquer avec pandent 4 minute pour attendre l'asenceure il me tue quesque je doit faire aussi avec une bon bonne il le gèle mais pas longtemp pendand se temp il exitetil une facon quelle conte de le tuer ou il faut que je coure tout le temp....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

il faut que tu prenne les bonbones de gaz qui a contre le mur dés que il s'approche de toi la il va devenir glacé alors lu lui tire dessus puis tu répéte l'opération jusqu'a qu'il meurt

jai plus facile pour toi
tu dois lattendre ki vient tu te met a coter des bonbonne et tu lui verse dessus et apres tu techape vers lasenceur
moi jai pas pu le tuer kom tu dis DAVIDBOSS34 je lai enchainer a coup de lance roquette et il meurt pas je me suis echaper

Tu le gèles avec la bonbone de gaz fréon,quand tu es enfermé avec lui dans la salle des machines,tu dois faire tomber la bonbone au plus près de lui,il va ètre gelé pendant un court instant.Utilise ton magnum;vise la tète,utilise tes grenades aveuglantes,tes grenades incendiaire,normalement il dois mourir,sinon la porte s'ouvre et recommence l'opération dans le couloir,fais en sorte de le tuer en mourant il va te donner un trésor ça vaut le cout de le tuer,SINON tu achètes un RPG7 mais c'est cher et pas rentable.

Moi je l'ai gelé avec les bonbonnes d'azote et ensuite un coup de lance rocket en plein sur sa couenne et fini !!
Le monstre te donnera une partie de la couronne des St Lazar

kerden excuse moi mais c salazar

c'est vrai je m'excuse lol
main n'empeche je l'ai fumé

moi je mesuis juste echaper

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Graphismes exceptionnels.
  • Jouabilité revue et améliorée.
  • Nouveaux ennemis plus intelligents.
  • Ambiance au top.

Les -

• Je ne sais pas...
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Leon débute sa mission

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
RE4...mon 1er survival-horror, pour 29€, je n'allais pas me priver et pourtant je m'abstenais avant ! Et dès les 1eres minutes, RE4 est tout simplement devenu mon jeu préféré, depuis je l'ai fini, et voici mon opinion : les graphismes sont magnifiques, c'est tout simplement est des plus beaux jeux de la machine (que j'ai eu l'occasion de voir). La maniabilité est vrai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité