Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Microsoft Xbox
Forum Console Microsoft Xbox
Sav microsoft (Console Microsoft Xbox)
Forum Console Microsoft Xbox
Sortie le 14 Mars 2002
,
Xbox
Sav microsoft (Console Microsoft Xbox)
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
j'ai envoyez ma xbox360 au sav il y'a une semaine je me connecte sur leur site et il y'a écrit apareil expédier au client je me connnecte sur le site de ups je regarde statut de mon colis il y'a écrit infos facturation recues donc je voudrais savoire quand est-ce que j'aurais ma xbox et vont-il m'apeller ??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
parce que ils disent des conneries dans les sites, c'est le gros bordel des conneries
Sauvegarde...
Ils ne vont pas t'appeller mais ils vont t'envvoyer un couriel ou bien une lettre . Ouais ne fais confiance au site parce que c'est le site officiel et ya pas beacoup d'employer qui travaille pous ca
Edité le 10/06/2008 à 18:07
Edité le 10/06/2008 à 18:07
Sauvegarde...
ouais si toutes les consoles seraient reparer en une semaine... mais c'est pas le cas
Sauvegarde...
Si, j ai eu 2 fois les led rouge et j ai attendu 2 semaine pas plus, se n est pas les gars de chez Sony
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
ok merci mais je fait comment ils vont m'envoyer un email
Sauvegarde...
Non, tu a uc compte avec l expediteur UPS, va ur leur site et tape ton code. Ainsi tu pourra suivre toute les etapes.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Kaelkael a écrit:
Si, j ai eu 2 fois les led rouge et j ai attendu 2 semaine pas plus, se n est pas les gars de chez Sony
ca m'encourage alors, moi qui vient d'avoir le ROD... 15 jours ca me ramene au 25 juin, ca va, c'est plus trop loin..
Sauvegarde...
je suis aller sue le ups site et il y'a statut en transitt-date respecter livraison respecter 12/06/2008
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.