Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Microsoft Xbox
Forum Console Microsoft Xbox
Trois lèdes rouges (Console Microsoft Xbox)
Forum Console Microsoft Xbox
Sortie le 14 Mars 2002
,
Xbox
Trois lèdes rouges (Console Microsoft Xbox)
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Résament, j'ai envoyé ma Xbox 360 au S.A.V, je n'avais pas d'immage. Je la reçoit quelques jours plus tard et je la branche. ET à la place des anneaux vert, je vois les trois lèdes rouges. Je débranche et lorsque je la rallume tout marche. Mais Hier alors que je jouait j'ai encore eu le même problème, jela débranche et tout remarche. Ma question est, les trois lèdes rouges peuvent elles apparaîtrent à cause d'un problème de branchement. Dois je renvoyer ma console ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ton topic n'a pas sa place dans la section Tips, pose plutôt ta question ici www.jeuxvideo.fr...
Topic a fermer
Edité le 29/08/2008 à 10:19
Topic a fermer
Edité le 29/08/2008 à 10:19
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
ouais ce svrai mais sinon ces 4 led rouge normalement pour les brancheent mais essaye de bien branchez sinon renvoie la au s.a.v. ilico presto!dragon kevin a écrit:
Ton topic n'a pas sa place dans la section Tips, pose plutôt ta question ici www.jeuxvideo.fr...
Topic a fermer
Sauvegarde...
dragon kevin c'est un problème hardware, je pense qu'il peut la poser ici quand même.
susaku tu connais le grand méchant RROD, si tu connais quelqu'un qui peut échanger ses cables avec les tiens pour quelques jours, essayes.
Si le problème perçiste renvoyes la vite au S.A.V. avec un courrier récapitulatif et descriptif.
susaku tu connais le grand méchant RROD, si tu connais quelqu'un qui peut échanger ses cables avec les tiens pour quelques jours, essayes.
Si le problème perçiste renvoyes la vite au S.A.V. avec un courrier récapitulatif et descriptif.
Responsable Modération
Sauvegarde...
ouais surtout qu'i est gratuit et eficace tu la recupererat d'ici 1 semaine a oui dit au s.a.v. de te l'echanger contre une neuf si possible mais normalement ces aus gas la bas de decidée si elle et reparable ou si il faut t'en donner une neuf mais defois sa marche il t'envoient une neuf defois si tu demande!S.o.L. a écrit:
dragon kevin c'est un problème hardware, je pense qu'il peut la poser ici quand même.
Sauvegarde...
Merci, je vais l'envoyer au S.A.V et ils vont me la changer pasque je commence à en avoir mare, première fois pas d'immage et quand je la reçoit tout en Anglais. Je vous met résolu
Sauvegarde...
Ok bein bonne chance te sloin de moi 6 envoie au sav!!!!!!!!!susaku a écrit:
Merci, je vais l'envoyer au S.A.V et ils vont me la changer pasque je commence à en avoir mare, première fois pas d'immage et quand je la reçoit tout en Anglais. Je vous met résolu
Sauvegarde...
Heureusement que le SAV de chez Microsoft est relativement rapide car 6 envoie c'est abuser tout de même O_ô
T'a de la chance qu'ils ne soient pas aussi rapide que chez Sony
Edité le 29/08/2008 à 11:21
Edité le 29/08/2008 à 11:21
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
ces sur sinon j'aurais pas etait heureux oui oui! sinon bein ta atendue 4 mois pour qu'il te redonnent la ps3?? et bein!^^ bein ma ps3 noooon tralalalaladragon kevin a écrit:
Heureusement que le SAV de chez Microsoft est relativement rapide car 6 envoie c'est abuser tout de même O_ô
Sauvegarde...
[Mode troll] Comme d'habitude chez $ony il sont meilleurs sur tout........mais surtout sur le papier et dans les communiqués LOL ;)[/Mode troll]dragon kevin a écrit:
Responsable Modération
Sauvegarde...
lol un anim en mode trolle j'aurais jamais penser a sa jusqu'a ajord'hui mais moi je crain vraiment que microsoft nous sort une xbox 3 en 2012 on aurat profiter de koi??? de rien!S.o.L. a écrit:[Mode troll] Comme d'habitude chez $ony il sont meilleurs sur tout........mais surtout sur le papier et dans les communiqués LOL ;)[/Mode troll]dragon kevin a écrit:
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.