100 Bullets !! Avez-vous des infos ??
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
J´ai vu la video et il a l´air trop dechire ce jeu si vous avez plus d´information sa serai sympa de me les donner Merci[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
100 Bullets
Acclaim se fait un line-up licence cette année, à commencer par 100 Bullets, l´adaptation d´un comic américain à succès de l´auteur Brian Azzarello. Passons sur le scénario inspiré de la BD pour nous jeter sur le gameplay. De loin, 100 Bullets donne envie à l´amateur d´action, de près et pad en main, c´est déjà moins évident. Le titre rappelle beaucoup Dead To Rights dans le genre shooter à la 3ème personne. Le héros de cette aventure pleine de plomb est en effet capable de se plaquer sur un mur pour tirer en coin, réalise des actions contextuelles avec mise en scène cinématographique, prend des boucliers humains et tire sur des éléments de décors interactifs pour faire tomber un feu rouge sur un truand, le tout avec un gros viseur et un côté John Woo très marqué. Vous ne serez pas non plus surpris d´apprendre que l´on trouvera même du bullet time. Pas très original certes, mais si c´est bien fait, voilà une sauce qui prend souvent. Malheureusement, en l´état actuel des choses, 100 Bullets est assez déplaisant à jouer, maniabilité brouillonne, action confuse et réalisation plutôt moyenne. Il va falloir faire des efforts pour que 100 Bullets se montre un peu plus à la hauteur.
Et voila! si tu veux des photos ou l´original ke j´ai trouvé sur jeu*****.com (je pompe sur qqn dsl) et ben va la
merci qui?
Acclaim se fait un line-up licence cette année, à commencer par 100 Bullets, l´adaptation d´un comic américain à succès de l´auteur Brian Azzarello. Passons sur le scénario inspiré de la BD pour nous jeter sur le gameplay. De loin, 100 Bullets donne envie à l´amateur d´action, de près et pad en main, c´est déjà moins évident. Le titre rappelle beaucoup Dead To Rights dans le genre shooter à la 3ème personne. Le héros de cette aventure pleine de plomb est en effet capable de se plaquer sur un mur pour tirer en coin, réalise des actions contextuelles avec mise en scène cinématographique, prend des boucliers humains et tire sur des éléments de décors interactifs pour faire tomber un feu rouge sur un truand, le tout avec un gros viseur et un côté John Woo très marqué. Vous ne serez pas non plus surpris d´apprendre que l´on trouvera même du bullet time. Pas très original certes, mais si c´est bien fait, voilà une sauce qui prend souvent. Malheureusement, en l´état actuel des choses, 100 Bullets est assez déplaisant à jouer, maniabilité brouillonne, action confuse et réalisation plutôt moyenne. Il va falloir faire des efforts pour que 100 Bullets se montre un peu plus à la hauteur.
Et voila! si tu veux des photos ou l´original ke j´ai trouvé sur jeu*****.com (je pompe sur qqn dsl) et ben va la
merci qui?
Sauvegarde...
il sortira pas sur xbox mais que sur la bonbe de sony
Sauvegarde...
Ah..tu veux dirs l´autre truc la? qui est un bonne 60 de x -bien que la Xbox? oui je vois ce que tu veux dire..
Sauvegarde...
merci EXA et pour repondre a LOUDI sur la video ya le signe de la meilleur console o monde (La XBOX)donc je sais kil sort sur xbox. salut
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.