![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Full Spectrum Warrior
Sortie le 25 Juin 2004
,
Xbox
Sortie le 30 Septembre 2004
,
Plus de forum sur PC
, Sortie 2005 sur
PS2
brother-in-arms
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Voilà j´ai acheté le jeu aujourd´hui et il est tout bonnement génial
la bande son et les bruitages sont d´une rare qualité , la prise ne main exemplaire
la jouabilité très correcte t le graphisme est magnifique !
de plus les voix en francais sont assez biens joués et les vanes fusent ( un peu comme dans Halo )
dailleur les touches sont quoisiment les memes : [smy73] pour recharger et prendre une arme au sol ... [smy72] pour frapper, la gachette droite pour tirer ...
[smy71] pour sauter
on se sent vraiment leader de son équipe on les déplace on crée des tactiques d´assaut ont fait de la sratégie quoi ( un peu comme dans full spectrum warrior )
Bref une mega bombe excellente !
juste le prix est mauvais ...
la bande son et les bruitages sont d´une rare qualité , la prise ne main exemplaire
la jouabilité très correcte t le graphisme est magnifique !
de plus les voix en francais sont assez biens joués et les vanes fusent ( un peu comme dans Halo )
dailleur les touches sont quoisiment les memes : [smy73] pour recharger et prendre une arme au sol ... [smy72] pour frapper, la gachette droite pour tirer ...
[smy71] pour sauter
on se sent vraiment leader de son équipe on les déplace on crée des tactiques d´assaut ont fait de la sratégie quoi ( un peu comme dans full spectrum warrior )
Bref une mega bombe excellente !
juste le prix est mauvais ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c´est pas un peu répétitif les meme stratégie de contournement de l´adversaire à chaque fois ?
Mes jeux du moment :
Game Of Thrones, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Bulletstorm
Game Of Thrones, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Bulletstorm
Sauvegarde...
Pas du tout car l´adversaire aussi fait cette tactique et il arrive qu´en voulant les contourner on tombe sur les allemands voulant ausi nous contourner et puis on ne peut pas toujours les conturner il faut parfois foncer dans le tas avec son équipe ou balancer des grenades .... bref le jeu est fumant le mélange jeu de stratégie et fps est parfaitement rendue on se sent leader de son équipe !
Sauvegarde...
c´est dommage qu´ils ne font pas de jv-tv dessus pour voir si il est vraiment si bien notament au niveau immersif
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je l´ai essayé aujourd´hui (jusqu´au débarquement) et je ne l´ai vraiment pas trouvé exceptionnel, mais je pense n´avoir pas assez joué pour pouvoir le jugé (notemment le côté tactique avec ses frères d´armes), mais ce qui m´a déçu, ce sont sutout les graphismes.
PS : Le jeu s'appelle "Brothers in Arms"
PS : Le jeu s'appelle "Brothers in Arms"
Sauvegarde...
Quoi ? !
le graphisme est vraiment très bien !
si tu avais un peu passer les niveaux tu t´en serait rendu compte ...
approches toi des visages des soldats ; il sont tous differents on rescend la peur a travers leurs visages , le décor est en perpetuel mouvement ( avions qui s´écrasent explosions ,dca )
la nature est sublime et bouge avec le vent ,la fumée ( explosions de char, roquettes ) est très crédible bref le graphisme est beau il suffit de voir le jeu en profondeur ....
le graphisme est vraiment très bien !
si tu avais un peu passer les niveaux tu t´en serait rendu compte ...
approches toi des visages des soldats ; il sont tous differents on rescend la peur a travers leurs visages , le décor est en perpetuel mouvement ( avions qui s´écrasent explosions ,dca )
la nature est sublime et bouge avec le vent ,la fumée ( explosions de char, roquettes ) est très crédible bref le graphisme est beau il suffit de voir le jeu en profondeur ....
Sauvegarde...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
J´ai joué à Call of Duty (le bon sur PC), et ça se ressemble pas mal. La différence majeure est que dans CoD tes frères d´armes bougent intelligemment tout seuls alors que dans BiA tu peux leurs donner toi-même les ordres.
Sauvegarde...
moi aussi je l´ai et j´aime beaucoup
franchement cejeu est trés trés réel.
franchement cejeu est trés trés réel.
Sauvegarde...
Ouais franchement le jeu est genial car dans les combat il n´y a pas de linéarité car tu adopte la tactique que tu veut,c´est pas comme dans call of Duty ou on te donnne des ordres la c´est toi le chef !!!!
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Le test
Les +
- Une réalisation magistrale.
- L´univers tiré du film "La chute du Faucon Noir".
- L´interaction avec le décor.
- Une prise en main originale.
- Les commentaires en dehors de la situation du moment.
Les -
- Une intelligence artificielle un peu bancale
- Un scénario quelque peu tendancieux
- Une gestion de la caméra hasardeuse
- Un mode Xbox Live sous exploité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sa black magnum
Moyen
pas mal dans lensemble quelque beg par ci par la , l embience est vraiment bien ci ce nes la bande son et une lenteure repetitive au niveau du gameplay
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.