flechePublicité

Forum Evolution

Sortie le 28 Novembre 2002 , GameCube

codes evolution x !!!

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

oyez les jolies gamers de halo !

g fouille dans un site des cheates franchement incroyables !!

si vous voulez voir cestte merveille du p******* cliquez ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

cssA08 je voulé savoir, t une meuf ?

MERCI CSSA08, on reconnait un vrai fan de halo ^^
PS: par contre pour fair ces codes il fau des logiciel et tou sa... c'est tres compliker !

franchement c vraiment génial mé fo patché sa console (plus de xbox live, c chiant)

C tro cho, g pa de console patché alor je compren rien a ton site !!En plus c illégal mé qu´est-ce qu´on fera pa pour un jeu mithyque come HALO !!!

ca defonce ces cheat j´ai regarder les video pour m´en convaincre et ca défonce, le petit pb c´est que j´es pas de xbox trafiquer

bah moi j´essaiye d´installer evolution x sur ma console et il ne reconnat pas le cd alors la c la m****

ca serai chamné k ils mettent dé codes dans le genre pour halo 2 é sans bidouillé sa xbox

[smy60] [smy60] [smy60]

cssa08 a écrit:
bah moi j´essaiye d´installer evolution x sur ma console et il ne reconnat pas le cd alors la c la m****

il ne faut pas que le cd pour pouvoir utiliser les cheat voila ca qui a marquer sur le site:

Prérequis

Avoir installé un modchip sur votre console (aucune explication sur ce genre de pratique ne sera faite ici ou sur le forum, tout message sera directement supprimé);

Avoir installé EvolutionX (programme très connu des personnes qui ont un modchip sur le console, aucune explication ne sera non plus faite);

Avoir la version NTSC ou la version PAL de Halo sur le disque dur de votre console (nous n’encourageons ni ne soutenons ce genre de pratique et vous devez être propriétaire de la version complète DVD Microsoft Xbox);

Ce procurer le patch dans notre section "Download Center" et un logiciel permettant d’installer les patchs IPS (IPSwin par exemple que vous vous procurerez par vous-même).

oui je lai vu . ce truck plus complet allez par la

ca marche pa ton lien ,g éssayé mé sa me mé :Impossible d´afiché la page !!

ok allezicic plu complet

Ce site est mon site préferé et vu toute les videos et j´ai tous les codes sur ma console depuis longtemps, ce qui ma permi de tout découvrir du monde de halo et vous seriez étonnés de voir tout les petits trucs caché qu´il y a dans ce jeu, par exemple un truc que vous pourriez faire sans les codes c´est monté dans le pelican au tout début du niveau 5, "Attaque de la salle de controle" au moment ou MasterChief décent du pelican pendant une fraction de seconde on vous propose de rentrer dans celui-ci appuiyer sur x et vous remonterai dedans, vous pouvez aussi avoir un Banshie a l´endroit ou ce trouve le tank dans ce niveau sans les codes, et des trucs comme ca il y en a encore plein mais beaucoup plus avec les codes c´est sur!!! J´espere qu´il y en aura encore plus dans Halo 2.

non aller sur cheat central ses un site en anglais mais il y a tout les code
(tapez cheat sur un moteur de recherche on le trouve fasilement )

ses simple
tes code son conue mais merci quand meme

d´accord mais si ces codes sont tellement connu, obtien les et tu me le dit quand tu les aura!!!

je tai donner lendroit pour les cherche a toi de le faire LOL

si ses par ceque tu arrive pas alire dit le moi (ba oui ses en anglais )

Non mais LORD-CEBAST, lis les premieres pages, j´ai déjâ ces codes depuis longtemps mais toi, tu les a ?

ba oui bien sure

quesque tu possède toi comme cheat ?

les arme , munition , invincible , invisible etc .....

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez