Publicité
Jeuxvideo.fr
Mortal Kombat : Mystification
Forum Mortal Kombat : Mystification
Comment on change les costumes des gars dans Mortal Kombat mystification
Forum Mortal Kombat : Mystification
Comment on change les costumes des gars dans Mortal Kombat mys...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
soyez simpa aider moi ça fai 2 an ke je l'ai et je c tj pa commen on fai merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sauf erreur : appuies sur start quand tu choisis ton perso (le costume doit avoir été débloqué dans la Krypte).
Mes jeux du moment :
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Sauvegarde...
ouai mai ken tu met start sa lance la partie non? j'ai u tous les costume dans la crypte. en tous cas merci de m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ca change le costume et ça balance le jeu, ouais. Je viens de tester ça il y a 15 minutes. Pour les voir sans les sélectionner, je crois qu'il n'y a que les images débloquées indiquant que tu as un nouveau costume (ça fait trop longtemps que j'y ai pas joué vraiment, j'me souviens plus très bien)...
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tyson
Bon
la renaissance
UNE NETTE AMELIORATION DU GRAPHISME.
PLUS DE TECHNIQUE DE COMBATS
UNE VARIANTE DE JEUX(combat,echec,puzzle,conquette..)
ET POUR FINIR DES FATALITYS PLUS GORE.
AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.