Publicité
Forum Red Dead Revolver
Sortie le 11 Juin 2004
,
Xbox , PS2
conseil d'achat pour un jeu sur xbox
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Bonjour , suite a ma question de ce week end sur kotor (et surtout suite a vos nombreuses reponses j´ai decidé de le redre et d´en prendre un autre... Comme c un jeu recent j´ai le droit un n´importequel jeu en echange mais je sais pas lequel prendre..
Ainsi je cherche vraiment un bon jeu.. ou alors un jeu super fun a plusieurs joueurs (j´ai 4 manettes).
Merci. Jespere que vous serez un peu plus inspiré cette fois .
Ps je jou a tout (j´ai: Top spin2, james bond, NHL 2004, red dead revolver, coolborder 4 (je deteste..)HALO 1 Halo 2 (ma reference), Rali sport chalange (ma seconde reference) printer cell, raimbo six, projet gotam 2, et j´ai aussi un volant modena ferari(si ca en inspire certains.. mais je ne souhaite pas forcement un jeu de caisse)
Merci encore.
Ainsi je cherche vraiment un bon jeu.. ou alors un jeu super fun a plusieurs joueurs (j´ai 4 manettes).
Merci. Jespere que vous serez un peu plus inspiré cette fois .
Ps je jou a tout (j´ai: Top spin2, james bond, NHL 2004, red dead revolver, coolborder 4 (je deteste..)HALO 1 Halo 2 (ma reference), Rali sport chalange (ma seconde reference) printer cell, raimbo six, projet gotam 2, et j´ai aussi un volant modena ferari(si ca en inspire certains.. mais je ne souhaite pas forcement un jeu de caisse)
Merci encore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
en fps t´as star wars republic commando et brothers in arms qui sont 2 super nouveau jeux.
au sinon le tout nouveau oddworld la fureur de l´étranger a l´air pas mal
au sinon le tout nouveau oddworld la fureur de l´étranger a l´air pas mal
Mes jeux du moment :
Game Of Thrones, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Bulletstorm
Game Of Thrones, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Bulletstorm
Sauvegarde...
ouiu mais bia n´est jouable qu´a deux maxi ....
et puis j´ai pas compris tu détèste halo ??? ( c quoi ce bordel ?!? )
Halo est tout bonnement mythique il a lancé la xbox je rappele ...
et puis j´ai pas compris tu détèste halo ??? ( c quoi ce bordel ?!? )
Halo est tout bonnement mythique il a lancé la xbox je rappele ...
Sauvegarde...
Moi je serai toi j´acheterai doom3!
En multi ca doit vraiment etre le pied!
Sinon il est vrai que tu peux egalement te rabattre sur brother in arms
En multi ca doit vraiment etre le pied!
Sinon il est vrai que tu peux egalement te rabattre sur brother in arms
Sauvegarde...
achete Doom3 il sera trop bien en multi
juste pour infos, Top Spin 2 sortira sur xbox2 ^_^
juste pour infos, Top Spin 2 sortira sur xbox2 ^_^
Sauvegarde...
heu oui effectivement c top spin 1 que j´ai..
Et petie rectification mes references sont Halo1-2 et Raly sport.. et celui que je deteste c coolborder... c vrai que c pas tres clair..
A part ca je vois que vous me conseillé doom mais c´est pas un peu pareil que halo???
autrement je pensais a PES4 (mais j´ai jamais vu tourner..).
Merci.
Et petie rectification mes references sont Halo1-2 et Raly sport.. et celui que je deteste c coolborder... c vrai que c pas tres clair..
A part ca je vois que vous me conseillé doom mais c´est pas un peu pareil que halo???
autrement je pensais a PES4 (mais j´ai jamais vu tourner..).
Merci.
Sauvegarde...
doom est certes un fps mais c´est vraiment different d´halo.
doom c´est plus des combats dans un lieu fermé contre des monstres avec du sang qui jaillit de partout
une expérience à vivre quoi.
doom c´est plus des combats dans un lieu fermé contre des monstres avec du sang qui jaillit de partout
une expérience à vivre quoi.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
alors comme nouveauté je vas te conseillé odwordl:la fureur de l´étrangé que j´ai terminé ou encore republic commando.
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un bon jeu grâce à son scénario à rebondissements assez consistant mais d'une expérience malheureusement courte de moins de 10 heures, avec des graphismes moyens, "feutrés" par du flou assez gênant lorsqu'on recherche ses victimes. À noter une difficulté assez coriace vers la fin du jeu et la pauvreté malheureusement du multijoueur.
Un bon jeu qui aurait pu être un hit s'il avait eu quelques semai
suite ... nes supplémentaires pour calibrer ses défauts... 16/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.