Publicité
demo du mox fevrier ....
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Je sais pas si vous avez acheté le mox du mois de février mais voilà mon avis sur certaines demos...
Deux ex 2 ; superbe graphiquement, très proche du pc , la claque !!!! meme si le frame rate a été revu un peu a la baisse et deus ex reste deux ex ...tripant.
Prince of persia....ce jeu a l´air excellent mais les caméras sont super prise de tete ...des fois on ne peut meme plus voir son perso...grrrrr !!!
Rogue ops....au placard , jouabilité ultra médiocre et aproximative , celui là il aura pas la chance de finir dans ma ludotheque en plus niveau graphique c´est très moche pour de la xbox.
Constat , je saute sur deus ex 2 a sa sortie et j´achete cash ...il s´annonce comme une bombe....
Deux ex 2 ; superbe graphiquement, très proche du pc , la claque !!!! meme si le frame rate a été revu un peu a la baisse et deus ex reste deux ex ...tripant.
Prince of persia....ce jeu a l´air excellent mais les caméras sont super prise de tete ...des fois on ne peut meme plus voir son perso...grrrrr !!!
Rogue ops....au placard , jouabilité ultra médiocre et aproximative , celui là il aura pas la chance de finir dans ma ludotheque en plus niveau graphique c´est très moche pour de la xbox.
Constat , je saute sur deus ex 2 a sa sortie et j´achete cash ...il s´annonce comme une bombe....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je l´ai acheté hier, et comme je ne suis pas chez moi je n´ai pas pu essayer les demos. Mais j´ai hâte d´essayer Deus EX, car c´est un jeu que je ne connais pas mais dont j´ai entendu beaucoup parler.
Sauvegarde...
Decu par deus Ex2...
Alors que le 1 m´avait completement sidéré, ba la je suis decu du contenu global du jeu.
La version PC est hautement critiqué pour son interface toujours a l´ecran, du coup le jeu est ultra patché.
La version Box n´aura pas droit a ces patch, et c´est bien dommage.
Y compris au niveau scenaristique, c´est pas le top non plus...
Bref, j´ai fini la verison PC et j´ai la version Box depuis sa disponibilté sur Snova...pardon, dispo US, et je m´ennui ferme sur ce jeu.
Alors que le 1 m´avait completement sidéré, ba la je suis decu du contenu global du jeu.
La version PC est hautement critiqué pour son interface toujours a l´ecran, du coup le jeu est ultra patché.
La version Box n´aura pas droit a ces patch, et c´est bien dommage.
Y compris au niveau scenaristique, c´est pas le top non plus...
Bref, j´ai fini la verison PC et j´ai la version Box depuis sa disponibilté sur Snova...pardon, dispo US, et je m´ennui ferme sur ce jeu.
Sauvegarde...
prince of persia nest pas prise de tete ! les cameras sont bonnes et tu devras jouer avec les differentes vues proposees
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rez.Me
Moyen
Un bon jeu parmie t'en d'autre, qui par manque d'idée ne parvient pas à s'extirper de la masse. Personnellement, j'en garde un goût amer... l'aillant fini en difficile, il m'aura donner du fil a retordre.
Tourner vous plutot vers Stolen pour ce cherchant un jeu d'avantage tourner vers l'infiltration.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.