flechePublicité

Forum Timesplitters Future Perfect

Sortie 2005 sur PS2, Xbox, GameCube

des screens pour timesplitters : future perfect

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Nos bons vieux amis d’EA viennent de mettre en ligne des screens de TimeSplitters : Future Perfect, le jeu est en développement chez Free Radical Design sur toutes les consoles, pour une date de sortie prévue en mars 2005.

Parmi tous les FPS du moment hyper réaliste, TimeSplitters : Future Perfect risque bien de se démarquer à nouveau. Un ton décalé, des personnages toonesques et des graphismes moches voila les armes qui lui permettront de lutter face à un Halo 2 et cie. Les FPS sur Xbox ont évolué, et se rapprochent de plus en plus de la production PC. Alors proposer un FPS de ce niveau-là aujourd´hui est vraiment une entreprise risquée.

Ayant un grand fan de la série dans la team (fylodindon), je suis en train de prendre d’énormes risques pour ma santé. Le dernier à avoir critiqué le jeu s’est retrouvé pendu avec un pad Xbox et la console dans le c##. Je post les screens sans plus tarder et je vais aller me réfugier dans une île déserte jusqu’à ce que le jeu sorte.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Vivre deux fois la même scène grâce au paradoxe temporel.
  • Les différents personnages à la fois kitchs et tellement réels.
  • très facile à prendre en main.
  • La bande son, et surtout les voix, à se péter de rire.

Les -

• Cortez ne sait pas sauter.
  • Manque parfois de folie.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le stagiaire remonte le temps.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lloyd Irvring
Très bon
ca péte en deux mot du jamais vu!!!!!! ce jeu est beaucoup mieu que le deux forcément mais aussi le meilleur jeu de flingue pour l'instant!! vous pourrez faire des missions ce qui est normal et meme jouer en online , pour faire des defis , des math a mort ....etc!quand vous debuterai des misssions des gas seront la pour vous soutenir , et meme votre amis peut se joindre a vous lors des missions vous suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité