flechePublicité

Forum Dead Or Alive Ultimate

Sortie le 18 Février 2005 , Xbox

doa ultimate : 2 vidéos

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Déjà disponible au Japon comme aux Etats-Unis, Dead or Alive : Ultimate arrive dans notre pays d´ici 15 jours exactement. En attendant ce jour béni pour les fans de baston 3D et de Kasumi, nous vous proposons de découvrir la vidéo d´introduction du tout premier Dead or Alive dans sa forme originelle ainsi que celle de Dead or Alive 2, totalement inédite et d´une durée de 5"14 min tout de même ! On rappelle que le jeu comporte deux disques puisqu´en plus du Dead or Alive 2 revu et corrigé avec le moteur 3D de Dead or Alive : Xtreme Beach Volleyball, il sera possible de rejouer au tout premier volet avec ses graphismes et son gameplay d´antan. Sortie fixée au 18 février donc.

vidéo

[url=ftp://jeuxactu.com/Dead_Or_Alive_Ultimate/JeuxActu_DOAU_Intro.avi]vidéo1
[/url]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Le jeu sortira en version classique (1 dvd avec doau et doa1), et en collector (2 dvd, avec 1dvd comprenant doa2 en version classique et le deuxième dvd comprenant doa ultimate et doa1).
Vivement le 18 février

pas de doute: ce jeu vas tout dechirer!!! Il vas etre genial! j´ai put y jouer et il est trop coooooooooooooooooool!

J´ais la démo et en plus d´être un bon jeu, les filles sont vraiment magnifique.

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Joli packaging
  • Le mode online
  • Beaux graphismes de DOA 2
  • Les filles !

Les -

• L´intérêt du premier volet
  • Ca sent le produit purement commercial
  • Durée de vie faible au final
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La vidéo presqu'ultimate

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mat63c
Très bon
DOA 3 n'était pas assez technique alors Tecmo a ressorti DOA 2 avec le moteur graphique de DOA 3. Les graphismes sont donc splendides, les costumes sont très nombreux, variés (tout comme les arènes) et simples à débloquer. DOAu possède aussi un option live qui lui donne une durée de vie illimité. A noter que le premier DOA est présent mais n'a pa été retouché. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité