Publicité
DRIV3R, {je l'ai enfin !}
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
ca yé g le jeu, il é super mé bon, c 1 driver, ls graphismes sont vrémen bof, la voitur sécraz contr ls buisson ....
mé le jeu é pa mal, bon scénario a par ke tanner meurt o début du jeu é ke le jeu se passe dans le passé.
mé le jeu é pa mal, bon scénario a par ke tanner meurt o début du jeu é ke le jeu se passe dans le passé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Comment tu l´as eu? Je croyais qu´il sortait le 22 juin.
Sauvegarde...
ya 1 boufon de ma class ki ma di kil lavé ( hier midi ), jme sui foutu dsa gueul é pr etr sur, g apelé le magasin é en fait il en avé. ils ont été livré avan le week end shépa koi. dc voila mé g été tré surpri mdr
Sauvegarde...
normalement ils ont pas le droit, c´est une sortie nationnal, alors y peuvent avoir de gros gros probleme...
Mais bon, tant mieu pour toi, t´as eu de la chance!
Mais bon, tant mieu pour toi, t´as eu de la chance!
Sauvegarde...
snif snif tanner qui meurt et qu´on joue dans le passe chai po combien d´heurs de vie !
Sauvegarde...
rastabeach50 a écrit:
ya 1 boufon de ma class ki ma di kil lavé ( hier midi ), jme sui foutu dsa gueul é pr etr sur, g apelé le magasin é en fait il en avé. ils ont été livré avan le week end shépa koi. dc voila mé g été tré surpri mdr
Tu peux ecrire correctement s´il te plait ? J´arrive pas trop à comprendre ce que tu nous dit là. Driv3r... C´est un Driver comme tu dis. Y a un mode virée non ? Comme dans les autres. Et c´est ça qui est super aussi.
Sauvegarde...
rastabeach50 a écrit:
ca yé g le jeu, il é super mé bon, c 1 driver, ls graphismes sont vrémen bof, la voitur sécraz contr ls buisson ....
oui , en gros le jeu est nul mais le scenar bien??
ba si c votre trippe de claquer 60 euro ds un jeu qui n´a que le scenar pr lui... c votre pb! lol
Sauvegarde...
mais arrete de dire du mal de driv3r dieu neo !
En faite, oui, il y a comme dans les ancien driver un mode "faire une viree" et un mode "missions".
Les deux etant tre jouissif !
S´avez vraiment du cul de l´avoir mrd... chui jaloux...
En faite, oui, il y a comme dans les ancien driver un mode "faire une viree" et un mode "missions".
Les deux etant tre jouissif !
S´avez vraiment du cul de l´avoir mrd... chui jaloux...
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
Driver : San Francisco
Sauvegarde...
rastabeach50 a écrit:
il est super ??? tu dois surement prendre des produits illicites .........
Sauvegarde...
Citation de rastabeach50
--------------------------------------------------------------------------------
enola gay:
ben on va dire chacun ces gouts ou peut etre qu´il absorbe vraiment des matiere illicite .
Enfin bon la n´est pas le sujet. c´est vrai que normalement tu n´as pas le droit a l´avoir maintenant enfin bon.
Et sinon si on pas ameliorer les graphismes ils abusent la...
--------------------------------------------------------------------------------
enola gay:
ben on va dire chacun ces gouts ou peut etre qu´il absorbe vraiment des matiere illicite .
Enfin bon la n´est pas le sujet. c´est vrai que normalement tu n´as pas le droit a l´avoir maintenant enfin bon.
Et sinon si on pas ameliorer les graphismes ils abusent la...
Sauvegarde...
Tout est a jeter , clipping a mort , on voit les voitures aparaitrent a deux metres de la sienne , bugs partout , maniabilité de @!#$?* , animation du perso a la enter the matrix , durée de vie minable , 9 missions par ville dont certaines durent 2 minutes et sans intéret !!!!
3 images par seconde en framerate a istanbul ....et plein d´autres choses que j´ai évoqué plus haut....
J´ai fini le jeu et revendu hier.....
3 images par seconde en framerate a istanbul ....et plein d´autres choses que j´ai évoqué plus haut....
J´ai fini le jeu et revendu hier.....
Sauvegarde...
cssa08 a écrit:
snif snif tanner qui meurt et qu´on joue dans le passe chai po combien d´heurs de vie !
ben ta pa bocoup d´heure de vie vu qu´il est deja mort!!!!
Sauvegarde...
Je te remerci 1000 fois pour ceux qui n´ont pas le jeu de tout devoilé mdr, je l´aime bien ce flic moi lol......
Et la ville de Nice est-elle vraiment bien realisé parceque j´y habite, si je prend le jeu c´est vraiment pour sa lol......
@+
Et la ville de Nice est-elle vraiment bien realisé parceque j´y habite, si je prend le jeu c´est vraiment pour sa lol......
@+
Sauvegarde...
he ben ta bien de la chance toi de l´avoir il sort ajourdhui en france je vais me l´acheter lol
Sauvegarde...
turtle59 a écrit:cssa08 a écrit:
ben ta pa bocoup d´heure de vie vu qu´il est deja mort!!!!
a ouais car toi ta vu la cinematik de fin je pari
Sauvegarde...
et!TURLE59 conbien d´heure de vie veus dire que le jeu mais ex : 9 h a se finire (moyenne)!!!!!!
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.