flechePublicité

Forum Driv3r



Sortie octobre 2005 sur Gameboy Advance

Driv3r serait-il une bonne ACHAT

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

J´ai jouer a driver 3 et je me demande si se serait une bonne achat car j´ésite beaucoup entre quelque jeux consseiller moi S.V.P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te deconseille ce jeu mais si tu aime ce genre de jeu je te conseillerai plus tot gta 3 et vice city
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jte conseil plutot de prendre le pack gta parce que driver 3 je lai acheter et vraiment trop de bug voila prend gta
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
STOP n´achète pas driv3r franchement je l´ai acheter le jour de sa sortie et alors j´ai été déçu à tt point de vue (bug à volonté, saccades dans les vidéo, histoire bidon,.................................................................) Achète plutôt gta ca ca vaut la peine!
ps. regarde le test de driv3r
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Driver 3 , n´est vraiment pas le titre que l´on attendait et qui nous ete promis !
Bref je te le deconseille !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te deconseil se jeu appart si tu aime depenser ton argent pour rien. mais bon c´est toi qui voi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gaiden a écrit:
Driver 3 , n´est vraiment pas le titre que l´on attendait et qui nous ete promis !
Bref je te le deconseille !

Il a tout dis ! Moi qui n´avais pas eu gta avant je le trouvais asser bien, a la limite quand même, mais maintenant, il est nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jte deconseille driv3r
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne l´achete pas c´est une perte d´argent!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci la gars. A la place j´ai acheter psi ops qui un jeux très défoulent et quand meme assez bon question graphique


_________________________________

Xbox is the Futur~~
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne te le conseil vraiment pas!!!!
si tu as bien aimé, aloes fonce sur les gta.... mais evite vraiment ce nouveau driver qui n´apporte absolument rien au genre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
driver 3 n´est pas tres bien il faut le reconnaitre et l´acheter a 60 euros c´est se faire arnaque en beauté.
Moi je m´en fous je l´ai eu gratuit !!! On me l´a offert!
Mais bon quand je pense que avant la sortie de driver tout le monde disait que ca allait etre une veritable bombe et que j´etait un des seul avec quelque uns a dire que il ne fallait pas se rejouir tro vite et que ca pouvais etre une daube on se faisait foutre de notre geule...
Maintenant c moi qui rigole
 
 
je te conseil plutot vice city
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

En vidéo sur GBA.

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité