Publicité
Driv3r serait-il une bonne ACHAT
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
J´ai jouer a driver 3 et je me demande si se serait une bonne achat car j´ésite beaucoup entre quelque jeux consseiller moi S.V.P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je te deconseille ce jeu mais si tu aime ce genre de jeu je te conseillerai plus tot gta 3 et vice city
Sauvegarde...
jte conseil plutot de prendre le pack gta parce que driver 3 je lai acheter et vraiment trop de bug voila prend gta
Sauvegarde...
STOP n´achète pas driv3r franchement je l´ai acheter le jour de sa sortie et alors j´ai été déçu à tt point de vue (bug à volonté, saccades dans les vidéo, histoire bidon,.................................................................) Achète plutôt gta ca ca vaut la peine!
ps. regarde le test de driv3r
ps. regarde le test de driv3r
Sauvegarde...
Driver 3 , n´est vraiment pas le titre que l´on attendait et qui nous ete promis !
Bref je te le deconseille !
Sauvegarde...
je te deconseil se jeu appart si tu aime depenser ton argent pour rien. mais bon c´est toi qui voi
Sauvegarde...
gaiden a écrit:
Driver 3 , n´est vraiment pas le titre que l´on attendait et qui nous ete promis !
Il a tout dis ! Moi qui n´avais pas eu gta avant je le trouvais asser bien, a la limite quand même, mais maintenant, il est nul
Sauvegarde...
merci la gars. A la place j´ai acheter psi ops qui un jeux très défoulent et quand meme assez bon question graphique
Sauvegarde...
je ne te le conseil vraiment pas!!!!
si tu as bien aimé, aloes fonce sur les gta.... mais evite vraiment ce nouveau driver qui n´apporte absolument rien au genre!
si tu as bien aimé, aloes fonce sur les gta.... mais evite vraiment ce nouveau driver qui n´apporte absolument rien au genre!
Sauvegarde...
driver 3 n´est pas tres bien il faut le reconnaitre et l´acheter a 60 euros c´est se faire arnaque en beauté.
Moi je m´en fous je l´ai eu gratuit !!! On me l´a offert!
Mais bon quand je pense que avant la sortie de driver tout le monde disait que ca allait etre une veritable bombe et que j´etait un des seul avec quelque uns a dire que il ne fallait pas se rejouir tro vite et que ca pouvais etre une daube on se faisait foutre de notre geule...
Maintenant c moi qui rigole
Moi je m´en fous je l´ai eu gratuit !!! On me l´a offert!
Mais bon quand je pense que avant la sortie de driver tout le monde disait que ca allait etre une veritable bombe et que j´etait un des seul avec quelque uns a dire que il ne fallait pas se rejouir tro vite et que ca pouvais etre une daube on se faisait foutre de notre geule...
Maintenant c moi qui rigole
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.