Publicité
Fable : 8 Octobre 2004
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Topic consacré à Fable qui sort le 8 Octobre maintenant !!!
Vous allez l´acheter, vous ?
Vous allez l´acheter, vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
60 € c´est le prix d´un jeu quoi..
Moi je saute dessus..mais chui vex..on viens de m´apprendre que je fais du béton le samedi..
Enfin bon de vendredi 2h a samdi 1h..je serais dessus..
Moi je saute dessus..mais chui vex..on viens de m´apprendre que je fais du béton le samedi..
Enfin bon de vendredi 2h a samdi 1h..je serais dessus..
Sauvegarde...
Moi c´est simple, je vais acheter la xbox pour ce jeu.
La première fois que j´ai vu des images de Fable (Project Ego à l´époque), j´ai décidé une chose:" à sa sortie, j´achète une xbox".
Je vais pouvoir tenir parole la semaine prochaine.
Vivement le 8 octobre!
La première fois que j´ai vu des images de Fable (Project Ego à l´époque), j´ai décidé une chose:" à sa sortie, j´achète une xbox".
Je vais pouvoir tenir parole la semaine prochaine.
Vivement le 8 octobre!
Sauvegarde...
moi c´est clair je l´achete sinon si vous souhaité le gagner c´est ici
Sauvegarde...
Si vous le réservez à Score Game comme je l´ai fait, vous pouvez avoir un super cahier Fable !
Sauvegarde...
¨Prends une photo ! Garede la bien et envoie moi le cahier !
Sauvegarde...
Encore une semaine de travail et puis la récompense le vendredi quoi de mieux pour que la semaine de cours passe vite???!!
Depuis l´émition du titre "project ego" j´attends ce jeu, c´est grace a lui que j´ai acheté ma Xboite.
Ca me parrait clair que dès vendredi je traverse tout la ville pour l´acheter aussi!!
Depuis l´émition du titre "project ego" j´attends ce jeu, c´est grace a lui que j´ai acheté ma Xboite.
Ca me parrait clair que dès vendredi je traverse tout la ville pour l´acheter aussi!!
Sauvegarde...
Moi j´ai trop envie de me l´arracher!!!!!!!!!!!Mais j´ai pas assez de sous!!!!Ouiiiinnnniiinn!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dj_boy_lover
Très bon
on pourra reprocher a son creatuer de ne pas avoir mis toutes ses idées pour ce jeu (hé hé ca sera pour le 2) mais non de non quel jeu quand même. graphiquement la xbox crache ses tripes ( a revoir pour les rares cinematiques en temps réel), la bande son prodigieuse, les voix en francais,et une jouabilité a toute epreuve. la durée de vie est un peu faible si on ne fat
suite ... que suivre la quête principale mais si on veut toutes ses compétences a fond (ce que j'ai fait) on en a pour plus longtemps :)... mais le but d'un jeu n'est il pas de prendre plaisir en ayant la manette entre les mains et l'esprit plongé dans un autre monde... fable rempli bien son role
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.