flechePublicité

Forum Fable

Sortie le 08 Octobre 2004 , Xbox , Sortie 1996 sur PC

souci chargement fable svp aidez moi

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour bonjour
g un enorme problème (ceci dit tout est relatif snif)
g acheté fable lost chapters neuf et je ne sais pas pourquoi il ne veut pas se lancer il reste coincé sur la démo.DC je le rapporte mais le 2e fable qu'on me redonne a le meme pb.... c ma console ki a un prb de decryptage ou koi? paskil marche sur une xbox avc disque dur (je sais pa si ca un interet quelconque...) sil vous plait aidez moi merci :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Si t'as le même soucis avec deux jeux différents, c'est soit que ta console a un soucis, soit qu'il t'a refilé discrètement le même cd (on m'a fait le coup, une fois). J'ai eu Fable the Lost Chapters sur Xbox et j'y ai joué sans soucis.

heureusement elle ne me fait ca qu'avec fable lost chapters, et la chose bizarre c'est que j'ai testé mon cd de fable chez un pote et il marchait! mais c vraiment bizarre quand meme! faut que j'aille le tester chez quelqu'un d'autre je pense :mad:

[QUOTE=archi]Salut,je sais que c’est pas le topic approprié,mais si vous pouviez cliquer sur ce lien ce serai vraiment sympa.sa prend que quelques secondes.merci d’avance.
http://www.pleymoaddict.com...[/QUOTE]
Tu aurais pu au moin le méttre dans un nouveau topic.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Techniquement proche de la perfection.
  • Un univers persistant qui se transforme à votre contact.
  • des possibilités infinies et variées.
  • Une bande son magistrale.
  • Il existe un superlatif au dessus de "génial" ?

Les -

• Des combats assez simplistes.
  • Légers ralentissements.
La note de jeuxvideo.fr
note easy
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quarante minutes avec Fable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dj_boy_lover
Très bon
on pourra reprocher a son creatuer de ne pas avoir mis toutes ses idées pour ce jeu (hé hé ca sera pour le 2) mais non de non quel jeu quand même. graphiquement la xbox crache ses tripes ( a revoir pour les rares cinematiques en temps réel), la bande son prodigieuse, les voix en francais,et une jouabilité a toute epreuve. la durée de vie est un peu faible si on ne fat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
>