Jeuxvideo.fr
Jade Empire
Forum Jade Empire
Systeme combat : Fable /Jade Empire : Vous en pensez quoi?

Forum Jade Empire
Sortie le 22 Avril 2005
,
Xbox
Systeme combat : Fable /Jade Empire : Vous en pensez quoi?
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Je sais pas ce que vous en pensez mais en visionnant les vidéos de Fable et Jade Empire (qu´on trouve un peu partout )je trouve le systeme de combat de Jade Empire bien plus efficace que celui de Fable avec ses enchainements nerveux de coups de pieds /contres/esquives etc... sachant qu´en + y´aura il me semble une trentaine d´art martiaux que l´on pourra au choix maitriser ça semble bien + riche de ce coté là.
En comparaison le systeme de combat de Fable semble quelque peu terne ,sans grand relief et bien moins péchu et legerement brouillont(en + le systeme de lock en surbrillance sur les persos ennemis n´arrangent pas les choses,je suis pas convaincu de l´interet général de la chose).
Vous me direz ces 2 jeux n´ont rien à voir et vous aurez entierement raison mais il est assez interessant de se pencher sur cet aspect commun qu´est le combat.
Vous en pensez quoi ???
En comparaison le systeme de combat de Fable semble quelque peu terne ,sans grand relief et bien moins péchu et legerement brouillont(en + le systeme de lock en surbrillance sur les persos ennemis n´arrangent pas les choses,je suis pas convaincu de l´interet général de la chose).
Vous me direz ces 2 jeux n´ont rien à voir et vous aurez entierement raison mais il est assez interessant de se pencher sur cet aspect commun qu´est le combat.
Vous en pensez quoi ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je prefere fable mais faudrat voir quand ont aura les deux entre les mains
Sauvegarde...
Moult facon de compbattres sont agréable souvient toi mario bros, tu ne tamusais pas a sauté sur les pixels marront, ben tu vois c´etait du combat ca aussi, donc je pense et étant donné qu on parle de FABLE quand même que nous ne serons pas déçut, tinquiete.
Voila
Voila
Sauvegarde...
il vaut mieux attendre avant de parler parcque on est jamais sur du resultat tant qu´on y a pas joué
et puis peu etre que l´un des jeux se focalisera plus sur le combat que l´autre ...
et puis peu etre que l´un des jeux se focalisera plus sur le combat que l´autre ...
Sauvegarde...
Je suis pas sur mais le systeme de combat de fable sera + comme Morrowind qui n´offrait pas de combat mémorables, et que Jade sera + technique avec des combo a la tecken, alors je pense que Fable sera + concentré surla durée de vie et que Jade sur les combats vu qu´il y plein d´art martiaux !
Mais c´est 2 jeux seront des hits !
@+
Mais c´est 2 jeux seront des hits !
@+
Sauvegarde...
MMh, Ce sont deux tiles differents on ne peut pas bien comparer. Sinon j ai peur que Fable soit trop parfait, un jeu trop parfait n est as non plus genial, pas petit bug pour s amuser mais on va voir, mais moi je m acheterai d abord sudeki ca c est sur!
Sauvegarde...
ganon_the_dark a écrit:
il vaut mieux attendre avant de parler parcque on est jamais sur du resultat tant qu´on y a pas joué
Oui c´est ce qui semble etre le cas ,d´un point de vue richesse globale Fable semble(je dis semble car y´a beaucoup de promesses qu´ont attend se concretiser)extremement loin devant Jade Empire qui misera en effet peut etre + sur l´aspect combat.
Cela dit et c´est important de le preciser les devellopeurs de Fable ont accordé un immense soin à ces memes combats et en ont quand meme longuement parlé mais force et de constater qu´en vidéos c´est pas tres convaincant du moins pas autant que Jade.
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : JeReM-
Très bon
Euh ... D'une part c'est en chine que ca se passe et pas au japon comme peut le dire le m'sieur un peu plus en dessous :X
Pourquoi considérer un jeu sublime quand on ne fait que le casser zefi ?
Alors mon avis ...
Musique d'ambiance et sons d'environnement géniaux !
Doublage excellent ( Il faut entendre le savant maitre dans les explosifs ..; Euh Kang je crois ..
suite ... . Il a la voix de Doc dans Retour vers le futur ! )
Durée de vie impeccable !
Les dialogues sont la pour etre la !!! Si tu ne veux pas de dialogues t'as qu'a jouer a un jeu de Foot ! Ce jeu est excellent par rapport a son scenario et les nombreuses possibilités dans les dialogues !!! Bon, pas aussi poussé que dans KOTOR 1 ou 2 mais ca reste du trés bon !
Un jeu qui dans l'ensemble peut s'averer génial !
Pourquoi pouvoir ? Il l'est déjà
SUS AU NOOBS :x
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.