flechePublicité

Forum Full Spectrum Warrior

Sortie le 25 Juin 2004 , Xbox Sortie le 30 Septembre 2004 , Plus de forum sur PC , Sortie 2005 sur PS2

full spectrum warrior : premières impressions

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

En ce moment je donne mes premières impressions. C´est au tour de Full spectrum Warrior. On commence par un tutorial vraiment bien faît. Il y a beaucoup de possibilité, mais la manette est vraiment bien géré. Au bout de quelques parties, on manie aisément nos petits soldats. Ce jeu est une bombe, une pure bombe. J´espère qu´il ne sera pas trop court.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Full Spectrum Warrior est evidament un bon jeu mais quand meme un peu difficile et il y a trop peu de missions. Sinon, les bonus sont geniaux et les enemis intelligents.

il est sortit en france?,sinon,c´est clairs que FSW est superbe en plus, il est dur et ultra realiste,je pense que ce jeu sera la nouvelle reference

Il est sorti aujourd´hui et il est dur, et il semble assez court. Mais que c´est bon.

ah bon?
je croyais que c´etait demain...de toute facon il est trop tard, mais demain je cours l´acheter!
a part si beaucoup d´entre vous on l´air de dire que le jeu est tres court...
Il y a combien de missions a peu pres, et combien mettons de temps pour chaque missions (approximativement)?
parce que si il n´as vraiment aps une tres longue durée de vie, j´attendrais de le voir en occasion chez mon marchand de jeux video...

Vous savez quand il sort sur pécé?

On ne peut pas sauvegarder comme ça, il faut avancer jusqu´a un certain point, et ca c ´est chiant. J´ai fini le tutorial, et j´ai commencé la première mission, mais je n´ai aps sauvegardé, donc j´ai peur pour ma prochaine partie.

on peut pas dire que le jeu est cour si il est dur car un jeu dur comme ninja gaiden est dur donc long par conséquence, mais certain dirons qu´il est cour car il von jeter le jeu lorsqu´il aurons fait x10 la meme mission sans jamais y arriver, c sur que sur cette optique le jeu est cour

Juste une question, quelle a été ta réaction lorsque dans la dernière mission d´entrainement tu as bombardé le char ?
Perso je ne trouve pas les mots et je ne m´en remet pas.
Voilà.

ben moi jaimerais bien lessayer mais je me vois mal lacheter parce ke les jeux tactiques je men lasse tres rapidement

Ca m´a donné des frissons, j´ai eu l´impression de vraiment détruire un char. On se trouve au milieu de l´action, c´est excellent.

Nan mais c´est vraiment un truc de fou cette impression de puissance, le souffle qui se dégage j´ai jamais vu ca ! Et surtout pas dans une phase de jeu car en cinématique, les explosion de SuareENix font mal aussi mais là en plein jeu tu te prends le soldat Ryan en Normandie tellement les explosions sont bien faites.
Voilà.

Bon vous venez de me donner une envis incroyable de "tater" du soldat sur bobox , je l´achete ds la semaine et jvous donne mes impressions, j´hesitais vraiment a l´acheter mais là , rien a dire de plus !
JLE VEUX!!!!

@++++

faite attenion ce jeu contient un virus car je vien de telecharger le jeu sur ce site et avast mai dit des que j'ai lancer le jeu attention un virus tente de penetrer sur votre ordinateur et ma bien dit que cela venait du jeu full spectrum warrior donc attention

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une réalisation magistrale.
  • L´univers tiré du film "La chute du Faucon Noir".
  • L´interaction avec le décor.
  • Une prise en main originale.
  • Les commentaires en dehors de la situation du moment.

Les -

• Une intelligence artificielle un peu bancale
  • Un scénario quelque peu tendancieux
  • Une gestion de la caméra hasardeuse
  • Un mode Xbox Live sous exploité
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La version PS2.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sa black magnum
Moyen
pas mal dans lensemble quelque beg par ci par la , l embience est vraiment bien ci ce nes la bande son et une lenteure repetitive au niveau du gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité