flechePublicité

Forum Full Spectrum Warrior

Sortie le 25 Juin 2004 , Xbox Sortie le 30 Septembre 2004 , Plus de forum sur PC , Sortie 2005 sur PS2

full spectrum warrior un bon jeu?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

jaurai voulu savoir si full spectrum warrior etait bon jeu mieu que socom sur ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moi je c pas du tout , j´ai vraiment envis de me l´acheter mais j´hesite quand meme ,
Enfin bon, il est bien noté partout et il est jouable en cooperation sur le live donc pk pas ?!

Ben sur le site concurrent a celui ci, finissant par un .com (zinkietez po c vous les meilleurs jv.fr !!!) ils ont fait dja un test et ils se diz dessu. ils sont pa les seuls ak les arguments kil amene...

je voulai savoir si la coop etait ossi possible en LAN de bobox ou mm ak un copain a la maison , et pa kom rainbow six 3 par exemple.

merci davance des pitites reponses.
[smy62]
@+++

Lol nan je te conseil po tu va ètre déçu

pk ti a joué ?

c un bon jeu full spectrom warrior meme si on peut le trouver un brin repetitif et on est aussi un peu decu via a vis de l´IA des ennemis qui quand on leur tire dessus ne bougent pas et restent

mais par contre l´imersion est totale on est vraiment dans le feu de l´action,l´interface est simple d´acces et intuitive par contre en ce qui concerne la maniabilite c un peu dur mais il y a quand meme un dictaciel au cours des premieres missions

en resume full spectrom warrior est un excellent jeu peut etre pas indispensable

mais ses innombrables qualites lui feront oublier ses moindres defauts.

note generale:15/20

C´est un bon jeu qui innove et il n´est pas comme socom. C´est vrai que c´est un peu répétitif mais l´immersion est totale.

aussi le jeu d´apres ce que jai compris ce passe en irak il ets en rapport ac la guerre

ce jeu est trop bien , les graphismes sont supers .

moi je l´ai acheté beurk pas bien du tout je vais le revendre

bonjour a tous !!
je voudrais savoir quelle version de full spectrum warrior sur xbox ou pc es la plus jolie graphiquement?
et quelle version es la mieux a votre avis car j ésite entre les deux pour l acheter !!
merci de vos reponses

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une réalisation magistrale.
  • L´univers tiré du film "La chute du Faucon Noir".
  • L´interaction avec le décor.
  • Une prise en main originale.
  • Les commentaires en dehors de la situation du moment.

Les -

• Une intelligence artificielle un peu bancale
  • Un scénario quelque peu tendancieux
  • Une gestion de la caméra hasardeuse
  • Un mode Xbox Live sous exploité
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La version PS2.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sa black magnum
Moyen
pas mal dans lensemble quelque beg par ci par la , l embience est vraiment bien ci ce nes la bande son et une lenteure repetitive au niveau du gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité