Publicité
ghost recon 2 : pas mal
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
slt j ai achter ghost recon 2 et j aimerais savoir votre opinion sur ce jeu merci de repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ce jeu est excellent surtout sur le live il est très agréable a jouer entre pote contre des ricains il est beau il est magnifique sauf un point negatif un bug avec les stas un peu decevants mais aussinon je kiffe grave ce jeu.
Sauvegarde...
C´est une Bombe !
C´est quoi cette Question Idiote, n´oublie pas que cela vient tout de même de UbiSoft et Tom Clancy´s...
C´est quoi cette Question Idiote, n´oublie pas que cela vient tout de même de UbiSoft et Tom Clancy´s...
Sauvegarde...
C´est un tres bon jeu meme si je n´ai pas aimais le premier.
Sauvegarde...
wod.filius95 a écrit:
ce jeu est excellent surtout sur le live il est très agréable a jouer entre pote contre des ricains il est beau il est magnifique sauf un point negatif un bug avec les stas un peu decevants mais aussinon je kiffe grave ce jeu.
je suis bien d´accord avec toi mais il y a aussi se p**** de bug de la liste d´amis qui commence a me faire chier car je dois passer au moins 5min pour envoyer une invite mais sinon il est magnifique en solo comme sur le live.
Sauvegarde...
j´ai le xbox live et on s´éclate trop avec les francais.On peut jouer juska 16 en live.
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Teamyoshi
Bon
Le jeu de guerre futuriste par excellence fait son retour sur Xbox, avec cet opus qui vous offre des armes toujours plus futuristes, et un mode multi très agréable !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.