Publicité
halo 2 sur pc!!!!
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
grace a tous les fans d´Halo PC, une version tres proche d´Halo 2 s´est former sur PC!
news Halo.fr
news Bungie.net (pour ceux qui parlent anglais)
news Halo.fr
news Bungie.net (pour ceux qui parlent anglais)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouais et si t´es douer en graphisme tu peu faire tes propres maps
Sauvegarde...
Oui mais je ne veut pas casser l´ambience mais :
Sur halo.fr
ICI c´est plus clair :
Nchamp a demandé :
Je suis un grand fan de Halo et je me demandais quand Halo 2 allait sortir sur PC/mac? S´il vous plait répondez moi.
A l´heure actuelle il n´est pas prévu de faire une version PC ou Mac de Halo 2. Si jamais cela change, nous vous tiendrons au courant.
Sur halo.fr
ICI c´est plus clair :
Nchamp a demandé :
Je suis un grand fan de Halo et je me demandais quand Halo 2 allait sortir sur PC/mac? S´il vous plait répondez moi.
A l´heure actuelle il n´est pas prévu de faire une version PC ou Mac de Halo 2. Si jamais cela change, nous vous tiendrons au courant.
Sauvegarde...
je suis d´accord avec toi mais il existe un jeu qui est en tout point similaire a Halo 2 sur PC
Sauvegarde...
Oui c´est toujour bon de se consoler sur quelque chose qui ressemble à halo 2
Si il ne sort pas
Si il ne sort pas
Sauvegarde...
t´es aller lire le lien de Bungie.net? tu verra que c´est tout simplement Halo 2 version non officiel qui sera sur ton PC
Sauvegarde...
J´ai télécharger Halo 2CE et j´ai télécharger toutes les maps
Alors: Fun ! Mais : lag, manque de serveurs...
Alors: Fun ! Mais : lag, manque de serveurs...
Sauvegarde...
Ah! GAMER PSY! ça faisait longtemps...
Quand tu parle de lag, regarde Halo 2 sur le Live: moi qui snipe, mes victimes meurent 2 secondes apres le tir!
Quand tu parle de lag, regarde Halo 2 sur le Live: moi qui snipe, mes victimes meurent 2 secondes apres le tir!
Sauvegarde...
Yeahhhh gamer psy n´a pas oublier jv.fr ^^
Puis c´est comme sur PC : Tu dois toujours anticiper tes tires ! Si ta cible se déplace vers la droite, tu tire encor plus vers la droite ect...ect...
Puis c´est comme sur PC : Tu dois toujours anticiper tes tires ! Si ta cible se déplace vers la droite, tu tire encor plus vers la droite ect...ect...
Sauvegarde...
comment on fait pour avoir halo/pc??
ce serait géant
ce serait géant
Sauvegarde...
jolie! mais les maps ne vallent pas celles de la xbox!
EDIT: c'est maintenant officiel, halo 2 va sortir sur pc! enoooooooooooooooooooooooooorme
EDIT: c'est maintenant officiel, halo 2 va sortir sur pc! enoooooooooooooooooooooooooorme
Sauvegarde...
ptin halo 2 pour pc il carn de trop!!!!!!!!!!!!!! je lai telecharger 2 armes en mem ten tro fun!!!!!
Sauvegarde...
Y'en a ki retarde vraiment, c'est annoncer depuis 1 semaine Roket-man
Sauvegarde...
ouaip c'est cool
mais sara moin bien que sur xbox
mais sara moin bien que sur xbox
Sauvegarde...
ouai halo 2 PC marcheras sous vista, donc on peut l'attendre pour on mieu debut 2007, c'est loooooooong...
Sauvegarde...
[QUOTE=Toto Le Tueur]ouai halo 2 PC marcheras sous vista, donc on peut l'attendre pour on mieu debut 2007, c'est loooooooong...[/QUOTE]
tres looooooooooooooooooooogg.......
tres looooooooooooooooooooogg.......
Sauvegarde...
Roket man, l'info est preciser sur http://haloworld.ifrance.com gete si un coup d'oeil et va sur le forum pour plus d'info
Sauvegarde...
il y a eu des news, comme un EDITEUR DE CARTES!! genial non?
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une prise en main exemplaire
- La bande son
- La gestion des dégâts
- Une galerie de personnages haute en couleur
- Une façon de voir le FPS
- Un mode Live à plusieurs par console
- Aucun temps de chargement sur le Live
Les -
- Certaines cinématiques ratées
- Quelques ralentissements
- Quelques bugs étonnants
- Ergonomie des menus du Live
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
la suite tant attendu d'halo, un premier jeu qui m'avais un peu laisser sur ma faim.
ici le jeu reprend toute les base du premier mais en y corrigeant tout les defauts:
- dorenavant, le master chief n'est plus une caracasse qui se deplace a la vitesse d'un escargot, il a visiblement appris a marcher vite. ^^
-la repetition des decors du premier jeu n'est plus, ici
suite ... on voyage a travers des villes, des montagnes, de grandes etendues herbeuses, les complexes des convenants et j'en passe...une variété qui faisait cruellement defaut au premier titre.
- et ajouté a cela des innovations très bien venue comme la possiblité d'emprunté les vaisseau de l'ennemie, de se servir de deux armes a la fois etc...
un grand jeu, cette fois j'approuve totallement.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.