![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Blade
halo au cinéma rumeur ou splendeur
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
La rumeur émane du site IGN, très connu aux States qui a diffusé un compte rendu de cette dite adaptation. On découvre donc que Ridley Scott, réalisateur d´Alien et Blade Runner aurait l´intention d´adapter ce chef d´oeuvre vidéoludique qu´est Halo. Au niveau des acteurs préssentis on retrouve Samuel L. Jackson en temps que capitaine Johnson et Ed Harris pour le capitaine Keyes. Bref, de la très grosse rumeur. Alors soit c´est un énorme tuyaux qui nous arrive là, soit c´est un très gros fouttage de gueule... A vous de voir.
2 sites sont bien sûr à l´origine de la rumeur, à savoir aint-it-cool-news.com et halo.scifinews.de, 2 sites qui apprécient les rumeurs mais qui se trompent finalement assez rarement. En tous cas du côté de Microsoft et Bungie, pas de commentaires ce qui nous laisse dans la plus grande perplexité. De quoi nous laisser sur notre faim. Mais avec autant de ventes, nul doute qu´Halo finira bien par se faire adapter en film...
2 sites sont bien sûr à l´origine de la rumeur, à savoir aint-it-cool-news.com et halo.scifinews.de, 2 sites qui apprécient les rumeurs mais qui se trompent finalement assez rarement. En tous cas du côté de Microsoft et Bungie, pas de commentaires ce qui nous laisse dans la plus grande perplexité. De quoi nous laisser sur notre faim. Mais avec autant de ventes, nul doute qu´Halo finira bien par se faire adapter en film...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mouais, j´y crois pas une seconde à cette rumeur. De plus, dans l´intérèt de tous, j´espère qu´il n´y aura jamais d´adaptation ciné. Suffit de constater tous les nanards adaptés déjà sortis, et les futurs qui arrivent (dead or alive, doom, et quelques autres)
Sauvegarde...
franchement j espère qu´ils ne vont pas l´adapter au cinoche.
ex: tomb raider, naze; final fantasy, naze......
j´espère que ce n´est qu´une rumeur sinon ca va casser le myth HALO
ex: tomb raider, naze; final fantasy, naze......
j´espère que ce n´est qu´une rumeur sinon ca va casser le myth HALO
Sauvegarde...
oui un halo briser en 2 en 4 en 6....
Et en plus il y a de nombreu cinéaste on demander a Bungie ou microsft de faire un film HALO...
mais personne n´a eut l´autorisation...
Et en plus il y a de nombreu cinéaste on demander a Bungie ou microsft de faire un film HALO...
mais personne n´a eut l´autorisation...
Sauvegarde...
je suis comme SPIDY WARRIOR ... il von tous foutre en laire avec un film KC un exelent jeu video qui a luit seule peu ce califier de film vue les moyen mies en oeuvre : musique , etc ...
moi je dit non pour un film et si cette rumeur ce possitive ces la fin de HALO
voila @++
moi je dit non pour un film et si cette rumeur ce possitive ces la fin de HALO
voila @++
Sauvegarde...
alor la je dit bravo DELPHCHRIST pour cette info maintenan je te croie mais jai lut (ou je lie l´allemand lol
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire2.gif)
il vont quand meme pas prendre des ti acteur ces du gros callibre d´acteur qu´il prene Ed Harris pour Keyes ces pas mal !!!
voila @++
Sauvegarde...
mouai je suis pas convaincu de ton truc WINDOZZ, c´est peut etre des story board pour Halo3 lol!!!
Sauvegarde...
un film ...... j´ai déjà entendu ca a la sortie de Halo 1...
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.