Iron Phoenix, la nouveauté de Sammy
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Mouais je prefère qu´ils se depechent de sortir le Guilty Gear Live.
M´enfin après les gouts et les couleurs....
Voilà.
M´enfin après les gouts et les couleurs....
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
sympa comme petit jeu ! la realisation semble correcte !
pour la biere je la met sur ton compte credit mister ! lol
pour la biere je la met sur ton compte credit mister ! lol
Sauvegarde...
moi je trouve que le jeu a l´air assez pourave!
ca bouge mal et bien que les graphismes ne soit pas hideux, ils sont tt de meme loin de la tendance actuelle.... ca m´etonne de sammy par ce que j´ai adore guilty gear X!! esperons qu´ils rattrappent le tire avant la sortie du jeu!
ca bouge mal et bien que les graphismes ne soit pas hideux, ils sont tt de meme loin de la tendance actuelle.... ca m´etonne de sammy par ce que j´ai adore guilty gear X!! esperons qu´ils rattrappent le tire avant la sortie du jeu!
Sauvegarde...
moi je trouve sa pas mal du tous!!!j´m bien les images et le video super!!!
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.