Forum Amped 2
Sortie le 14 Novembre 2003
,
Xbox
j´ai amped 2 : mes impressions
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
je suis dégouté amped 2 est bcp moins bien kke sont prédécesseur1)les tricks se font uniquement avec le stick droit2)ssx 3 le dépasse coté gameplay mais graphiquement c le contrairesi vous avez des questions je suis la pour vous répondre[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
le jeu est dispo sur certain bon FTP depuis plus de 2 semaines et il est vrai que le jeu n'est plus aussi surprenant que Amped premier du nom. Pourtant je le prefere a SSX3 car son realisme m'attire bien plus. Ras le bol de SSX avec ses 2160° stalefish triple front one foot....
Sauvegarde...
Alors, il é bien ou pas Amped 2? Je viens de découvrir a peine le 1er et je me régal. Mais j'aimerai savoir si le 2 vo vraimen le cou!
Sauvegarde...
Moi je trouve les graphismes de SSX 3 très bien !T'es sur que Amped est plus beau ?
Sauvegarde...
Oui amped2 en jette beaucoup plus que SSX3. Certes le jeu est beaucoup moins flashy mais on a au moins l'impression de faire du snowboard....et pas du snowboard sans gravité terrestre.
Sauvegarde...
arrete ton delire il est à chié !!!!! miss crososft sé chié dessus les graphismes sont pas terribles....certes c realistes au nivo des figures mais pour ce qui est du fun basta ! vive le 1 ou ssx3 qui est à mon gout wachement plus prenant pour un joueur "arcade" comme moi pti message perco à chouch faut pas parler des ftp..c pas bien...et puis c cho à trouver...
lol y adautrs moyens

Sauvegarde...
Et moi je te dis que Amped 2 est bien mieux que SSX3!!!! T'as pas les yeus en face des trous ou quoi? En plus j'ai joué au deus jeux chez toi, et t'es mauvais au deux!LOLNon en fait c'est une question de gout: realisme ou delire.
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bumber12
Très bon
ses le meilleur jeux de snow sur xbox il est super le top du top
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.