Publicité
Forum Rainbow Six 3
j'arrive,j'arrive....
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
et oui je suis trop content et je voulais juste vous mettre au courant que bientot d´ici 1 a 2 semaine je jouerai sur le live je ne sais pas vraiment comment ca marche, j´ai cru comprendre qu´il y a des groupes,mais bon je suis trop content.
ATTENTION LE MONDE J ARRIVE,PREPAREZ VOUS A PERDRE!!!
Je plaisante mais bon,quel jeu me conseillerais vous sur le live,c´est Rainbow six 3 qui m attire le plus pour l´instant et vous c´est quoi vos jeux preferes?
ATTENTION LE MONDE J ARRIVE,PREPAREZ VOUS A PERDRE!!!
Je plaisante mais bon,quel jeu me conseillerais vous sur le live,c´est Rainbow six 3 qui m attire le plus pour l´instant et vous c´est quoi vos jeux preferes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour l´instant c´est entre splinter cell et rainbow six 3
mais j´attend Conker: live and reloaded qui pour moi, va tout déchirer sur son passage (avec halo 2 et far cry bien sûr!).
mais j´attend Conker: live and reloaded qui pour moi, va tout déchirer sur son passage (avec halo 2 et far cry bien sûr!).
Mes jeux du moment :
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, The Witcher 2 : Assassins Of Kings, Terraria
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, The Witcher 2 : Assassins Of Kings, Terraria
Sauvegarde...
Ben comme toi dim16. RS3 est cool avec plein de maps alors que counter strike attends toujours de nouvelles maps. Splinter cell2 est vraiment space, tres special sur le live, je te préviens. Mais RS3 est une bonne affaire en plus avecle live tu as le casque pour jouer sur le live et sur RS3 solo.
Sauvegarde...
moi aussi je vais l´avoir avant la fin de la semaine
Je pense que je jouerai surtout a CS, RS3 et unreal championship(qui est un peu vieux mais tjrs genial)
Je vous passerai mon identification si vou me le demanderai!!
Je pense que je jouerai surtout a CS, RS3 et unreal championship(qui est un peu vieux mais tjrs genial)
Je vous passerai mon identification si vou me le demanderai!!
Sauvegarde...
moi je joue a rainbow six don je sui en train de lire le livre et si tu veu mon gamer tag moi c loading93
Sauvegarde...
oue le jeu a la mode ce st RS3 c est sur , moi counter j aime pas il est sortie trop tard sur box ( apres RS3 ) est moi il ma degouter! splinter cell 2 est pas mal aussi mais lassant a la longue!
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SeBTiK
Très bon
Que du bonheur.
En mode solo, jeu très intéressant. Il y en a pour tous les joueurs (du débutant un peu bourrin à l'expert en tactique). Armes magnifiques et fidèlement reproduites (pour un accro d'airsoft comme moi, ça fait plaisir). Jouabilité vraiment sympa. Graphismes pas laids du tout. Tout juste une IA perfectible, aux réactions un peu étranges de temps en temps
suite ... , mais dans l'ensemble, elle est très bonne tout de même. Quel plaisir d'entendre l'ennemi gueuler "Grenadaaaa !!" avant qu'elle lui pète à la gueule ! ^^
En multi, je ne peux que partiellement vous dire : je ne joue qu'en coopération avec mon coéquipier préféré... Mais dans l'ensemble, il semble réussi et sympa
Bref, un jeu que je recommande vivement. Même à ceux qui ont une 360, même à ceux qui ont déjà Vegas.. Ce jeu restera pour moi une référence en FPS-stratégie.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.