Publicité
Forum Jet Set Radio
jet set radio futur
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
qui peus m´aider a jet set radio futur quand et commment on le finis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il suffit de tagger tout les quartiers avec tout les persos. Sinon je trouve ce jeu nul vend le vite! (comme moi).
Sauvegarde...
clair trop nul je trouve, les niveaux sont grand mais certain sont de vraix casse tete.
Sauvegarde...
Si moi j´aime bien je le trouve marran (au début) sa doit faire 5 mois que je n´y ai pas joué.
Sauvegarde...
Ce jeu est pas trop mal je trouve, mais un environnement beaucoup trop repetitif a mon gout qui en a degouté plus d´un!
Pour finir le jeu il faut enfait que tu re-tag les tags d´un clan qui a deja tagger sur tes taggs, alors que tu avais deja tagé sur les leurs...tu me suis?
Enfait c´est ca tout le long du jeu, il fo ke tu t´impose dans la rue en remplacant les tags de differents gangs par les tiens...
Un jeu a mourrir d´ennuie s´il n´y avait pas la possibilité de créer ces propres graphes...
voila @+
Pour finir le jeu il faut enfait que tu re-tag les tags d´un clan qui a deja tagger sur tes taggs, alors que tu avais deja tagé sur les leurs...tu me suis?
Enfait c´est ca tout le long du jeu, il fo ke tu t´impose dans la rue en remplacant les tags de differents gangs par les tiens...
Un jeu a mourrir d´ennuie s´il n´y avait pas la possibilité de créer ces propres graphes...
voila @+
Sauvegarde...
non
franchement ce jeu il est amusant 1heure apres ca te saoule
Sauvegarde...
c vré il é vite plu maran vu ke le but é tjour le méme é ke lé slide ke tu tape avec lé perso son tjour lé méme il ni a pa damusemen de score par exmple mé bon il fo étre indulgen c un jeu ki é assé vieu
voila sinon le but é belle é bien de grafé sur lé graf dé otre é c tt ya pa plu simple
a+
voila sinon le but é belle é bien de grafé sur lé graf dé otre é c tt ya pa plu simple
a+
Sauvegarde...
shurtix 13 a écrit:
non
moi il m´a souler au bout de 10 minutes.
Sauvegarde...
pourri mé alors :
c pas 10 minutes ! c 9 ! ki di mieux !!??
c pas 10 minutes ! c 9 ! ki di mieux !!??
Sauvegarde...
je veux pas vous vexer , mais quand on débute dans le monde du jeu-vidéo , il bien ce jeu ...c´est un truc d´amateur quoi !!moi je l´avais il y a 2 ans , et ca m´éclatais !!avouez que l´idée est super originale...
Sauvegarde...
c un jeu plutot cool mais assez lassant je l ai fini malgre tout car je le trouve sympa graphiquement.accroche toi il est tres long.
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.