jeux du moment sur xbox
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous
Le gentil pére noel va m´apporter le pack halo 2 ansi que tony hawk´s underground 2 et il m´autorise à prendre un troisème jeu avec les étrenens ( dsl pour l´orthographe
j´aimerai bien me prendre un jeu axé aventure , plate forme ou guerre
j´ai penser à fable mais j´accroche pas trop..
Quelqu´un pourrait me donner des conseisl sur les bons jeux du moment ??
merci d´avance
baba babybel
Le gentil pére noel va m´apporter le pack halo 2 ansi que tony hawk´s underground 2 et il m´autorise à prendre un troisème jeu avec les étrenens ( dsl pour l´orthographe

merci d´avance
baba babybel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
une histoire...des héros....un jeu : Call of Duty !!bien sur ^^
Sauvegarde...
bas deja tu prend le pack halo 2 bas moi serieu je te dit de prendre halo: combat evolved (le 1) pour que tu suive l´histoire
voila @++
voila @++
Sauvegarde...
Halo 1 et 2 si tu les a pas, ils dechirent tout! En plus, si tu peu gratter Splinter cell 1 et 2, tu aurtas le must!
Sauvegarde...
même moi qui suit un fan de Splinter cell , je te deconseille le 2 , il est très decevant , a moins que tu aies le live!!^^
Sauvegarde...
salut moi vue se qure tu demande je diré call of duty en plus il a lair térible voila aprés comme les autre te l´ont conseillé je te dirais les sprinter cell sont pas mal nan plus voila
a+
a+
Sauvegarde...
Alors prend le pere noël en otage et demande une rancon pour pouvoir te prendre au moin 5 jeux.
Lol bah il y a call of duty de superbe.
Prince of persia 2 est carément génial aussi.
Comme trés bon titre, il y a aussi : Kingdom Under Fire, Fable, thu2 (que tu va avoir, trés bon choi car il est génial), nfsu 2, ect... et j´en passe.
Je dirais quand même call of duty ou prince of persia 2 mais réflèchit bien car les autre aussi sont vraiment génial.
Lol bah il y a call of duty de superbe.
Prince of persia 2 est carément génial aussi.
Comme trés bon titre, il y a aussi : Kingdom Under Fire, Fable, thu2 (que tu va avoir, trés bon choi car il est génial), nfsu 2, ect... et j´en passe.
Je dirais quand même call of duty ou prince of persia 2 mais réflèchit bien car les autre aussi sont vraiment génial.
Sauvegarde...
merci c´est cool les réponses que je retrouve majoritèrement sont call of duty et splinter cell 1
ce sera un de ceux la ou le nouveau prince of persia
merci encore pour vos réponses
ce sera un de ceux la ou le nouveau prince of persia
merci encore pour vos réponses
Sauvegarde...
Salut a tous!
moi je pense comme "ninja in the shadow";
Call of duty[modif1]
moi je pense comme "ninja in the shadow";
Call of duty[modif1]
Sauvegarde...
désolé de remettre vos avis en cause mais plusieurs site différents de jeuxvidéo.fr préferent ghost recon à call of duty
y´aurait t-il des gens capables de m´éclairer?
y´aurait t-il des gens capables de m´éclairer?
Sauvegarde...
moi je dirais aucun des deux mais bon,c´est personel!
Sauvegarde...
babybel a écrit:
Bonjour à tous
merci d´avance
baba babybel
moi je te conseillerer call of duty: le jour de gloire
c´est un jeu de guerre assez realiste, mais attention si tu n´est pas fan de ce genre de jeu il te parraitera un peu nul, mais sinon si t´est fan a mort comme moi tu aurra le bonheure dans les main
Sauvegarde...
Moi je te dis prend Call Of Duty... Si t´est pas convaincu va voir les JV-TV
Sauvegarde...
moi j ete condeille halo 1 (Combat evolued) plusieur pesonne diron pourquoi et bien tou simplement que si tu joue assé longtemps et bien tu verras que halo 2 n´est pas aussi bon aprés tou dans la tête de plusieeur personne il est deuxiéme et le premier c´est halo 1
Sauvegarde...
Konishi wa.
Deja donne nous une idée de ton genre de jeu preferé.
-Il y a chronicle of riddick qui n´est pas trop mal.(fps/infiltration)
-En jeu de course il y a burnout 3 ou need for speed underground 2
-Apres si tu hesite toujours et que tu veux etayer ta ludotheque achete plusieurs jeux en occasions (un par genre)et tu te ferras une idée plus precise (pop et splinter cell 1 ne sont plus tres cher en occasion)
Deja donne nous une idée de ton genre de jeu preferé.
-Il y a chronicle of riddick qui n´est pas trop mal.(fps/infiltration)
-En jeu de course il y a burnout 3 ou need for speed underground 2
-Apres si tu hesite toujours et que tu veux etayer ta ludotheque achete plusieurs jeux en occasions (un par genre)et tu te ferras une idée plus precise (pop et splinter cell 1 ne sont plus tres cher en occasion)
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.